Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Petite question à propos de Sawgrass

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Petite question à propos de Sawgrass

Messagepar nanou1986 le 22 Aoû 2011, 09:22

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question qui me trotte. À Sawgrass il y a tte sortes de magasins ou seulement du des magasins de sportwear et basket??? J'aimerai savoir si il y a des boutiques outlet de prêt a porter ( style Zara, Mango etc) et de chaussures autres que des baskets. J'ai essayer de voir sur leur site mais aucune enseigne y figure. Message d'un fashionista en detresse LOL :D
nanou1986

Re: Petite question à propos de Sawgrass

Messagepar stephane le 22 Aoû 2011, 10:56

Bonjour,

Voici le lien sur le site du Sawgrass mills pour la carte des boutiques :

http://www.simon.com/mall/FloorPlan.aspx?id=1262

Bonne journée
stephane

Messagepar nanou1986 le 23 Aoû 2011, 00:45

Super!!! Merci bcp
nanou1986

Messagepar Dash le 22 Oct 2011, 06:09

T'inquietes surtout pas pour ca tu as bien de tout tout tout a sawgrass !! C'est vraiment un centre commercial enorme !
Et pour le prix c'est la meme chose, quand j'y suis allé avec ce que j'ai acheté j'ai du faire quelques 500€ voire bien plus d'economies :)
M'enfin apres moi c'etait surtout sportswear et basket comme tu dis :P
Dash

Messagepar ck1976 le 31 Oct 2011, 01:46

il y a aussi Mall of americas qui est sympa, le top c'est le dolphin mall mais boutique assez cher
ck1976

Messagepar atibsor le 31 Oct 2011, 20:55

Certaines enseignes ne sont pas à Saw Grass tels que "Old Navy" qui est une enseigne filiale de Gap, avec produits intéressants et à bas prix. Abercrombie, Apple, Swaroski, La Martina non plus. Prévoir d'amener avec soi une valise vide dans ses bagages car forcement vu que l'on amene toujours de France des trucs inutiles, du coup on n'a plus de place pour les vêtements achetés surtout quand ce sont des affaires d'hiver qui prennent plus de place. Ce qui est également intéressant c'est d'avoir avec soi une carte American Express qui permet de régler sans commission au prix américain et d'être débité un mois aprés. Il faut savoir jongler avec les dates d'achat et les dates de débit sur votre compte. Dangereux quand même si l'on part lancé.
atibsor

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 06:49

bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum, et je doit partir sur miami le 27 decembre .
jai une petite question:
Dans quel centre commercial ou shop , je peux trouver la marque abercrombie and fitch ?
quel centre commercial me conseillez vous sachant que jaime bien les fringues branches (je ne suis pas trop basket ecttt tenue spotrwear) et je ne recherche pas non plus du dior ectttt mais des fringue branchés
merci a vous
florian S

Messagepar atibsor le 08 Nov 2011, 11:01

Abercrombie est à Aventura Mall
atibsor

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 12:37

merci pour cette reponse tres rapidement :)
une derniere chose c'est plus favorable de louer une voiture pour s'y rendre ou taxi bus fais l'affaire?
en gros esqu'il est favorable de louer une voiture a miami ou pas ?
florian S

Messagepar Adil1 le 08 Nov 2011, 13:36

Salut Florain s ;

Si je me trompe pas et si mes souvenirs sont bons, il me semble que la location voiture revient moins chère que le taxi suivant le nombre de personne bien sûr.
Pour ma part, j'ai choisi la voiture, je prends une location sur Miami Beach et je la rends à Orlando le lendemain de mon arrivée (et oui au début je voulais la garder jusqu'au bout du séjour, mais en suivant les conseils des "forumeurs", je vais la rendre le lendemain car une fois sur Orlando, elle ne me sera plus vraiment utiles.
Après je ne suis pas encore parti, mon séjour est du 10 au 24 Janvier 2012. ;) .
Adil1

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 14:13

en faite , nous serons que 2 , on compte passer 4 jour sur miami et ses environs pour decouvrir un maximun et passer 3 jour ou 4 sur orlando , il n'y a pas besoin de voiture sur orlando que tu depose la voiture las bas :)?
florian S

Messagepar seb le 08 Nov 2011, 14:51

Salut . Non la voiture n'est pas indispensable à Orlando , car tu as des navettes gratuites depuis les hôtels pour les principaux parcs ;)
Image
seb

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 14:57

ah c'est une bonne nouvelle sa :) et en ce qui concerne les agences de location sur miami ,
tu pourrai m'en conseiller une ? je pense reserver la voiture pendant que je suis en france
florian S

Messagepar atibsor le 09 Nov 2011, 21:28

Allez voir sur le site locationdevoiture.fr, on a loué chez Dollar par le biais de ce site. Il vaut mieux le faire de France, question asurances et tarifs plus avantageux. Dés que vous arrivez à Miami, le loueur essaye de vous fourguer pleins d'assurances en plus. Ignorer tout ça vu que vous aurez tout réglé en France. Ils proposent également de faire prendre le "SUNPASS, pour les péages," qui n'est pas utile car vous pouvez circuler sur l'I95 sans péage ou sur l'US1 qui traverse l'état et bien plus vers le nord. Le seul péage obligatoire est celui qui se trouve en sortant de l'aéroport et qui coute 1$ et quelques. Prévoir du cash. Si vous avez un GPS, prenez le car il vous sera utile le temps de comprendre comment fonctionnent les rues et autre boulevards. Il est souvent proposé par les loueurs à 10$ par jour, ce qui est cher. Nous n'en avions pas et nous avons fini par en acheter un aux USA chez "Best Buy". Regarder leur site. Sawgrass se trouve au nord de Miami et vous serez d'abord passé par Aventura.
atibsor

Messagepar Peet le 10 Nov 2011, 07:53

Pour info

Attention de bien vérifié l'état du GPS lors de la prise de la location chez Dollars, car durant notre séjour un ami à pris une location chez eux + un GPS et celui ci c'est cassé ( fendu en 3 morceaux ) et il à dû le payer 213 DOLLARS :evil:

Moi j'ai pris chez [url]AVIS.US[/url]en la louant par internet quand j'étais encore en France et c'est sans regret, par contre ils essayent aussi de refourgé le plus d'assurances possible.
Peet

Messagepar olive1965 le 10 Nov 2011, 16:24

florian S a écrit:bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum, et je doit partir sur miami le 27 decembre .
jai une petite question:
Dans quel centre commercial ou shop , je peux trouver la marque abercrombie and fitch ?
quel centre commercial me conseillez vous sachant que jaime bien les fringues branches (je ne suis pas trop basket ecttt tenue spotrwear) et je ne recherche pas non plus du dior ectttt mais des fringue branchés
merci a vous

Il y a aussi un magasin Abercrombie à Dadeland et à Falls.
L'intérêt d'Aventura Mall est qu'il y a aussi Hollister et Gilly Hicks, donc Aventura est préférable
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar florian S le 10 Nov 2011, 16:58

merci , pour toute ses reponses precises , je vais aller jeter un oeil sur les site de location que vous m'avez conseiller et je vous tiendrais au courant :)
florian S

Rédiger une réponse

carsecurit.com
17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum