lutins a écrit:
il n est même pas encore part qu'il envoie déjà les photos ! !
Kerlitos a écrit:Quel quartier me conseillez vous, je cherche quelque chose calme non loin de la mer et tranquille la nuit !
tarz a écrit:désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.
tarz a écrit:désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.
seb a écrit:tarz a écrit:désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.
Sans vouloir faire le rabat joie , je me demande bien ce que tu aimes en Floride
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités