Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

UFO Trip 2K14 : 22/03 au 12/04

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
185 messages • Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10

UFO Trip 2K14 : 22/03 au 12/04

Messagepar UfO le 06 Avr 2013, 12:58

Bonjour la populace ... comme le titre l'indique, je retourne à Miami en 2014 et j'ai décidé de faire mon "planning" longtemps à l'avance et avec votre aide le peaufiner ...

1- Key West : 2 jours

Départ Miami, vers 07-08H du mat et retour le lendemain après le coucher du soleil.

1 nuit seulement, c'est histoire de ne pas mourir con et comme on va faire cela quand on le souhaite durant les 3 semaines, on aura tout le temps de profiter de la plage sur Miami (sachant qu'on est tous plus piscine que plage).
De plus, vu qu'on va louer une maison/appartement, payé une double location pour rien n'est pas mon trip premier.

L'hôtel, je pensais à celui là : http://www.booking.com/hotel/us/fairfie ... 258;dcid=1 bon rapport qualité prix et pas non plus à 4 km du centre ville ... un avis ?

Sur place ? Hemingway House, Kilomètre 0 et ensuite ? Alain, je compte sur toi pour me refiler des tuyaux.

2- Le Logement.

3 Chambres pour 6 personnes avec piscine et parking OBLIGATOIRE ... Pour l'instant, on a trouvé sur Coral Gables et Aventura pour 225$ la nuit. Si quelqu'un a mieux, je prends ;)

3- Shopping : 3-4 jours

On ne change pas une équipe qui gagne, donc Dolphin Mall, Aventura, Sawgrass ... je pensais aussi faire "The Falls" mais es-ce que ca vaut le coup ? Ou a quoi je peux l'associer car de ce que j'en sais .. c'est assez petit .. genre Bayside.

4- Biltmore : 1 jour

Sunday Brunch obligé cette fois et OSEF des 100$ ... je rentre rond comme une queue de pelle .. une cuite au champagne, ça sera une grande première :jump:

5- Viscaya Museum + Venetian Pool : 1 jour

Je pense que les deux sont possible dans la journée .. le matin, vizcaya et début d'après midi : Venetian Pool.

6- Les Quartiers :

Les quartiers à visiter, certains seront fait en deux jours, d'autres non, voici la liste :

- Bayside, Dowtown : 2 jours
- Wynwood : 1 jour
- SoBe : 3 jours
- les 2 LH : 1 jour

On est à 15 jours de planifier, et je compte n'avoir que 3 jours OFF donc cela nous laisse de la place pour 2 jours d'activité au choix ... Des idées, suggestions ?

6- Everglades Farm

Le matin avant le Dolphin mall car je coute aller faire une des 3 fermes sur la SW 8th Street Tamiami Trail.

Je pense avoir fait le tour, partageons maintenant.
UfO

• Site Internet

Re: UFO Trip 2K14 : 22/03 au 12/04

Messagepar lutins le 06 Avr 2013, 14:42

ufo

- je suppose que tu vas programmer 1 match à l' Arena ! :)

- tu as la visite de la frabrique de cigares dont j ai parlé l autre jour

- peut etre un saut à palm beach , ou daytona s"il y a des courses

- quand tu fais everglades pas envie de dormir 1 nuit à fort myers ?

- programmer 1 journéée en bateau

- quel type de location de voiture ?

- un tatoo ?

Ufo , mais il te manque encore 1 semaine pour faire tout ça ! il faut partir 1 mois ! :)

ah m ais j oubliais l essentiel : et le mariage ??? :o :razz:
lutins

Messagepar UfO le 06 Avr 2013, 15:03

Lutins, découché coûte de l'argent et vu le prix de la nuit, je préfère les mettre dans une ballade en avion type coucou ou hélicoptère. Si quelqu'un a un lien ? Fab je crois que tu as fais ce genre de choses ... un link ?

Tu peux me filer le Link de la fabrique, on se fera ça le jour des double LH ;)

L'AAA est un passage obligatoire, mais cela étant la nuit, je ne le compte pas dans le programme pur et dur.

La journée en bateau, on en parle et on pense prendre la fameuse croisière avec les Frenchies ... juste à soulever la cohérence du prix avec eux.

Je ne sais pas si on va pouvoir bouger sur Ft Lauderdale donc Daytona encore moins ...

Pour la voiture, j'aurais aimé un Escalade ou un Yukon, les tarifs m'ont rappeler la réalité et ca reste QU'UNE bagnole au final ... donc, on a regarder le Chevy Tahoe mais encore trop Expensive donc ça sera sans doute un Dodge Gran Caravan.

Pour le Tattoo, on ira y faire un tour, cela est limite obligatoire mais vu que Luis veut débarquer chez les Frenchies, on verra si ça sera du made in France or Florida.

Le mariage ? A Vegas en 2015 ;) habillé en Elvis et madame en Marilyn .. kitchissime a souhait :usflag:

3 semaines is not enough ... c'est moche quand tu y pense mais ça sera toujours mieux que la dernière fois. Et 4 semaines, c'est l'intégralité de mes vacances annuelles .. ça n'existe pas les 5 semaines ici.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 06 Avr 2013, 15:13

ufo

c 'est bien , t envisage d'etre encore avec ta girlfriend en 2015 ! ! :lol:

exact : découcher 1 nuit coute de l argent mais tu peux aller dans 1 Travelodge ( bref , c etait juste histoire de voir l autre cote et Fort Myers tres joli )
lutins

Messagepar Alain le 06 Avr 2013, 17:25

Je prends connaissance tardivement de ce message, tu peux compter sur moi pour des infos sur Key West , mais la je vais dormir :lol:

En tout cas , c est une bonne nouvelle, cela fait tellement du bien de planifier un retour en Floride !!
Alain

Messagepar Lady Di le 06 Avr 2013, 21:03

La piscine Venetian pool est encore glaciale en mars......
Lady Di

Messagepar xavier le 07 Avr 2013, 02:44

Programme vraiment a point ! ;)
Convenable et pas trop chargé ,enfin tout ce qu il faut pour de bonne vacances
On aurait presque pu se croiser car moi aussi j annonce officiellement que je reviens en Mai 2014 mais que quelques jours a Miami car je souhaite faire une partie de la Floride
Bref
Le bateau avec les franchies me donne envie aussi
UFO t as pas pensé au poussepousse pour faire des économies ? :lol: :lol:
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar UfO le 07 Avr 2013, 04:32

Alain a écrit:Je prends connaissance tardivement de ce message, tu peux compter sur moi pour des infos sur Key West , mais la je vais dormir :lol:

En tout cas , c est une bonne nouvelle, cela fait tellement du bien de planifier un retour en Floride !!

J'ai le temps Alain, je pars dans 11 mois et 2 semaines :D

Lady Di a écrit:La piscine Venetian pool est encore glaciale en mars......

Tout planning est bien sur assujeti au temps qu'il fait dehors ... si on se tape le temps qu'il fait en ce moment, on n'ira pas se baigner et s'alléger de 11.50$/personne.

xavier a écrit:Programme vraiment a point ! ;)
Convenable et pas trop chargé ,enfin tout ce qu il faut pour de bonne vacances
On aurait presque pu se croiser car moi aussi j annonce officiellement que je reviens en Mai 2014 mais que quelques jours a Miami car je souhaite faire une partie de la Floride
Bref
Le bateau avec les franchies me donne envie aussi
UFO t as pas pensé au poussepousse pour faire des économies ? :lol: :lol:

Ça fait tellement longtemps que tu viens ici que tu as besoin de voir d'autres choses :D
J'y ai pensé au pousse pousse mais ils n'avaient pas de 6 places :/ ... galère et hors de question que je cours derrière :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar lionel38 le 07 Avr 2013, 04:37

pour l'hotel, je conseille le Hampton inn à coconut grove ( parking souterrain gratuit, petit déjeuner gratuit et très copieux , piscine et jacuzzi ....) situé idéalement , proche de US1 , de coconut et 5 minutes de l'entrée pour Key Biscayne.
si tu as du temps pour faire un passage sur la côte ouest, genre soirée couché de soleil et restaurant à Siesta Key, et bien entendu Sanibel , Naples ....
lionel38

Messagepar Adil1 le 07 Avr 2013, 05:03

Salut Ufo est félicitation pour tes futures vacances, par contre je pensais que tout le monde avais 9 semaines, ;) lol, comme moi.
Sinon pour la voiture je vais me répéter mais essaie de voir BSP, :lol: , promis j'ai pas d'action chez eux.
Après comme tu dis c'est qu'une voiture et je suis d'accord sur le principe de mettre l'argent ailleurs.
Pourquoi ne pas essayer la croisière Bahamas, un petit avant goût du paradis pour madame Ufo, ;).
Je m’attarderai plus longuement sur ton projet une fois mon stage finis, je retrouverai enfin un rythme de vie me permettant de faire plus qu'une simple excursion sur le forum.
Bon courage pour l'attente. :)
Adil1

Messagepar UfO le 07 Avr 2013, 05:20

A 159$ la nuit pour 2 personnes ... Je pense que je vais rester sur ma maison, merci quand même.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 07 Avr 2013, 05:27

Ufodil Is back :) ... Pas 9 semaines, juste 4 :lol:

Pour BSP, t'inquiète j'y pense et d'ailleurs une info ne figure pas : le plein d'essence. Chez dollar, on te facture un plein hors de prix donc autant prendre chez Alamo où tu rends avec le plein ;)
Tu as un souvenir a ce sujet ?

Les Bahamas sont une bonne idée, il faut que je regarde les tarifs et voir avec le planning :-/

Merci Adil
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 07 Avr 2013, 08:33

super programme UFO.... la periode de preparation de vacances est super..... enjoy!
MADI

Messagepar lutins le 07 Avr 2013, 12:29

ufo

oui mars 2014

j espere que tu n es pas un fan de la plage car a cette époque cela va etre tendue :(

je vais donc décliner ton invitation et plutot accompagnier Xav en mai ( les températures me conviennnet plus ! :cool: )

par contre un point tres importatnt n a pas été abordé , meme s il ne concerne pas directement le forum :

-MAIS qui va garder UFO junior :geek: :?:
lutins

Messagepar UfO le 09 Avr 2013, 05:28

lutins a écrit:ufo

oui mars 2014

j espere que tu n es pas un fan de la plage car a cette époque cela va etre tendue :(

je vais donc décliner ton invitation et plutot accompagnier Xav en mai ( les températures me conviennnet plus ! :cool: )

par contre un point tres importatnt n a pas été abordé , meme s il ne concerne pas directement le forum :

-MAIS qui va garder UFO junior :geek: :?:

Fin mars, début avril ? Faut pas exagérer non plus ... mise à part cette année, il fait beau à cette période et les gens se baignent.

Junior sera gardé par mamie ou un ami ... les gens se battent pour garder le chien :shocking: :mrgreen:

MADI a écrit:super programme UFO.... la periode de preparation de vacances est super..... enjoy!

Merci, et j'ai oublié de marquer : prendre l'apéritif chez MADI :D
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 09 Avr 2013, 06:55

ufo

au moins, ce n est pas ce qui s'appelle " forcer une invitation " :lol: :lol:

pense a faire comme moi et a ramener de france du sucisson et du ric666!

( madi ne sera pas là , elle sera en croisière ! :zinzin: :zinzin: :zinzin: )
lutins

Messagepar MADI le 09 Avr 2013, 18:23

Madi sera en croisiere fin mars, comme chaque annee pendant le spring break.... pour le reste madi et Co sont a ta dispo, mon cher....
MADI

Messagepar UfO le 09 Avr 2013, 18:57

On sera présent jusqu'au 12/04 ... Une préférence pour le saucisson ? De la Fricadelle ? Des chicons ?
UfO

• Site Internet

Messagepar ericdavignon le 21 Avr 2013, 03:47

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... orida.html
Salut ufo,essaye cet hotel a key west, nous avons adorés les trois piscines qui se cachent dans un superbe jardin tropical!!il s'agit de petites townhouses avec terrasse avec des petits chemin qui menent au bord de l'eau, l'hotel est pieton( tu gare ta caisse au parking et apres tu es tranquille)
5 minutes de duval st,vraiment pas mal!!
Seul petit hic si tu es fumeur c'est simple, il faut sortir de l'enceinte de l'hotel mais bon, si je l'ai fait....
ericdavignon

Messagepar ericdavignon le 21 Avr 2013, 03:56

Pour ce qui est des mall, si tu vas vers palm beach il faut imperativement aller au mall de boca raton!!! Il est SUPER!
http://m.simon.com/assets/mobile/mallmap/4839.gif
ericdavignon

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
185 messages • Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum