1- Key West : 2 jours
Départ Miami, vers 07-08H du mat et retour le lendemain après le coucher du soleil.
1 nuit seulement, c'est histoire de ne pas mourir con et comme on va faire cela quand on le souhaite durant les 3 semaines, on aura tout le temps de profiter de la plage sur Miami (sachant qu'on est tous plus piscine que plage).
De plus, vu qu'on va louer une maison/appartement, payé une double location pour rien n'est pas mon trip premier.
L'hôtel, je pensais à celui là : http://www.booking.com/hotel/us/fairfie ... 258;dcid=1 bon rapport qualité prix et pas non plus à 4 km du centre ville ... un avis ?
Sur place ? Hemingway House, Kilomètre 0 et ensuite ? Alain, je compte sur toi pour me refiler des tuyaux.
2- Le Logement.
3 Chambres pour 6 personnes avec piscine et parking OBLIGATOIRE ... Pour l'instant, on a trouvé sur Coral Gables et Aventura pour 225$ la nuit. Si quelqu'un a mieux, je prends

3- Shopping : 3-4 jours
On ne change pas une équipe qui gagne, donc Dolphin Mall, Aventura, Sawgrass ... je pensais aussi faire "The Falls" mais es-ce que ca vaut le coup ? Ou a quoi je peux l'associer car de ce que j'en sais .. c'est assez petit .. genre Bayside.
4- Biltmore : 1 jour
Sunday Brunch obligé cette fois et OSEF des 100$ ... je rentre rond comme une queue de pelle .. une cuite au champagne, ça sera une grande première

5- Viscaya Museum + Venetian Pool : 1 jour
Je pense que les deux sont possible dans la journée .. le matin, vizcaya et début d'après midi : Venetian Pool.
6- Les Quartiers :
Les quartiers à visiter, certains seront fait en deux jours, d'autres non, voici la liste :
- Bayside, Dowtown : 2 jours
- Wynwood : 1 jour
- SoBe : 3 jours
- les 2 LH : 1 jour
On est à 15 jours de planifier, et je compte n'avoir que 3 jours OFF donc cela nous laisse de la place pour 2 jours d'activité au choix ... Des idées, suggestions ?
6- Everglades Farm
Le matin avant le Dolphin mall car je coute aller faire une des 3 fermes sur la SW 8th Street Tamiami Trail.
Je pense avoir fait le tour, partageons maintenant.