Petite lubie du jour et si je traversais les US en camping Car! par le sud, c'est au mois de janvier donc je suis le golf du Mexique...LA Miami (le meilleur pour la fin), si quelqu'un connais un Loueur avec des notions de français cela pourrait vraiment m'aider...et voir si c'est réalisable... (supplément de 500$ pour rendre une voiture dans un autre état, alors un CC?)
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
Je pensais t'inviter pour fêter tes 50 balais!!!!, tu connaitrais l'Aventure pour une fois on ferait ça devant un feu de bois dans un Parcs...En fumant un calumet avec de l'herbe qui fait rire et toi qui maitrise l'Anglais tu serais parfais...prévient Vero elle fait les bagages
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
3 sites: Reserve America, Camp Florida et RV Park, énumèrent la liste de tous les parkings à RV, en donnant des précisions sur les aménagements, les facilités, les animaux ou pas, la sécurité. Il est le plus suivant recommandé de réserver votre emplacement au moins 24H à l’avance.
Lien vers site internet externe ReserveAmerica.com
Lien vers site internet externe CampFlorida.com
Lien vers site internet externe RvPark.com
Nous vous recommandons particulièrement les emplacements dans les parcs naturels de Floride. Une cinquantaine d’entre eux peuvent accueillir des RV.
Lien vers site internet externe FloridaStateParks.org
Le réveil en pleine nature avec petit-déjeuner sous les arbres, ballade et retour le soir dans la maison mobile au cœur du Parc, est un programme exceptionnel pour les adultes et les enfants. Pour réserver dans ces parcs utiliser :
Lien vers site internet externe ReserveAmerica.com
Voilà par exemple trois parcs originaux (nos préférés) pour y poser votre engin :
Falling Waters State Park
Pas très loin de Tallahassee, un petit parc avec des cascades naturelles comme décor principal ; dont la plus haute de l’Etat (ne vous attendez pas au Niagara, on est en Floride).
Florida Caverns State Park
Là encore, ce n’est pas très loin de Tallahassee. Cette fois, le thème du parc est : les grottes. Pour ceux qui aiment les stalactites et les stalagmites, il est le seul parc de Floride qui propose ce genre de visite. C’est un peu trop encadré mais splendide.
C'est un projet, je n'aurai pas plus de 20j donc je vais voir comment articuler tt ça...autrement descendre à KW en RV ça m'excite pas trop !!! et comme je ne peux pas faire un tour aux USA sans KW c'est un problème à résoudre...
Pas compliqué à résoudre ton problème , tu finis le trip par Key West, donc tu laisse ton RV ,camping car je suppose, et tu prends par exemple une mustang cabriolet