Marinounette a écrit:
N'hésite pas à me donner une adresse mail si tu souhaite des photos.
Marinounette a écrit:Oui, j'ai fais pas mal d'excursions sur place ... (on vient te chercher juste devant ta villa). Beaucoup de plongée en snorkeling, tellement de belles choses à voir ... le corail est magnifique, poisson de toute sorte, raie, tortue ...
Lors d'une excursion, tu pourras même rencontrer des iguanes qui cohabitent sur une plage splendide ! A quelques mètres de ta villa tu pourras, si tu le souhaite, effectuer des journées de plongée en bouteille. Mon copain en a fait, il a adoré!
Il y a énormément de plage à découvrir, toutes plus belles les unes que les autres. Si tu aimes les belles plages, je te conseil alors de faire l'excursion "seul au monde", journée où tu choisie ta propre île pour te détendre et profiter du paysage qui t'entoure, on te fournie pas mal d'équipements pour t'occuper.
N'hésite pas à me donner une adresse mail si tu souhaite des photos.
Très bonnes vacances !!!! Profite en bien.
Marinounette a écrit:du
Leyn a écrit:Votre programme est absolument fabuleux!
J'aurais aimé avoir autant de temps libre pour en faire autant
lovemiami a écrit:Je vien de voir les photos au dessus de cette page elles sont vraiment magnifique, pensez vous qu'il est possible de voir ce type de paysage dans les keys par exemple ?
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités