non mais je vais deja voir si on peut s'en faire preter un,c'est sur que la difference de prix est non negligeable(dans ce cas autant le louer avec la voiture sinon) en fait quand tu dis 4h,c'est l'attente des mise à jour et installation ou 4h ou tu te prends vraiment la tete
4H : Sauvegarde de ta map Europe + téléchargement de la map US (attention chez moi ce fut très rapide grâce à ma connection internet de 80M) + installation + mise à jour gratuite.
Faut de temps en temps checker le GPS et donc l'ordinateur pour clicker sur suivant.
S'en faire prêter un ? J'ai pas trop d'amis qui ont un GPS US dans leur placard, maintenant, il y a moi
Louer ? 10$ par jour ! Je te laisse faire le calcul ... donc oublie.
En fait je pensais plus voir si je pouvais me faire preter un gps ou je peux inserer la carte sd et ds ce cas on achete juste celle ci...enfin on verra bien bon apres tu n'habites pas tres loin de chez nous donc si tu veux nous preter le tiens
Virginie : moi je l'ai télécharger sur TOMTOM home, est ça a été très rapide, moins d'une heure (UFO t'as quoi comme ordi un MO5 ), est pourtant je suis pas un crack en informatique, mais c'est super bien expliqué. Par contre j'ai pas encore remis ma carte europe sur mon GPS pas encore trouvé le temps, actuellement je suis en train de voir pour faire de l'assemblage de film (en fait plein de petit et en faire un seul grand).
J'ai un tomtom XL iQ routes et cela à mis 4H et mon Pc va très bien : i5 4GO SDRAM pour les connaisseurs.
Je pense que c'est toi et ta chance avec le modèle en possession et le système iQ qui est très loud mais qui ne m'a servi à rien car j'avais oublié de changer l'heure. Je sais mode BOULAYYYYY
Nous partons du 16/03 au 30/03 avec ma fille de 3 ans. Pour le siège auto, j ai achète sur cdiscount un siège auto Graco amovible groupe 2/3 : il est pratique car il se démonte en 3 parties : rehausseur seul ou avec dossier ( qui se démonte en 2 morceaux ). On va prendre le rehausseur dans l avion pour qu elle soit assise un peu plus haut et le dossier dans la valise ( avec corsair on a droit à 2 bagages par personne de 23 kg chacun, du coup on a de la place ) Comme ça on gardera le siège à notre retour pour le futur. J espère avoir pu t aider un peu
ma méthode , une bonne vieille carte routiere , tu l'étudie avant de partir , l'important c'est d'arrivé. avec google map , tu prend des print sot de ton écran , que tu imprime apres , ou pour un gps u.s , tu regarde les ventes avant de partir si sa t'en prend vraiement un . dans le miami herald , tu a souvent des publicité de chaine , style brandmart u.s.a.
Alina: merci pour ton commentaire,mais je ne pense pas acheter de siege ici car je ne veux pas m'encombrer,on va rentrer bien assez chargé de plus dans l'avion ma fille n'a pas de place elle voyage sur nos genoux(+ nacelle) donc chaud avec le rehausseur mais merci quand meme je ne savais savais pas qu il existait des sieges auto démontables c'est toujours bon à savoir! bon voyage à vous!(on arrivera le jour de votre départ )
De rien ! C est vrai que j avais pas fais attention que ton ptit bout n avait pas de siège , désolée c est vrai que tu seras deja bien assez encombrée ! Moi même je l ai appris récemment pour le siège amovible, ça peut servir ! On se croisera peut être à l aéroport Je vais essayer de poster des messages quand on sera sur place pour faire partager mes infos, j espère qu elles pourront servir.