Aujoud'hui, je suis allé a keybiscane, la plage est pourrie, on a payé 8 dollars l'entree au park, la plage est etroite, l'eau est plein d'algues, et plein de famille de latinos qui hurlent apres leurs gamins, avec des chaines hifi a plein tube. Je me suis trompé de plage ou quoi, en tout cas pas trouvé d'autres.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
quand j y suis allé , il y avait aussi beaucoup d'algues mais je pensais que c'était lié au temps orageux de la journée
et il y avait également plein de latinos !
c'est vrai que je n avais pas été enchanté par la plage ..... mais au moins, tu peux te garer pas loin ( meme si tu as payé auparavant ) et on a pu faire du vélo et se ballader et voir des ratons laveurs !
Ouais c exactement la ou j'étais, donc la plage est bien pourave et assez mal frquentée, a éviter, allez plutot a southbeach, ou ailleurs pour la plage mais pas là. A par si vous voulez voir des ratons laveurs mais il y en a plein la floride.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
Bon aujourd'hui, un peu miami, la plage de north beach, avantura mall, pour abercrobie, hier ct dolphin mall, et pour le reste direction hollywood, pompano , lantana, boca raton, pour les plages et les reste... A+
Pour key biscayne je conseille d'aller à la plage de crandon park(en face du stade de tennis), et non pas au phare, elle n'est pas payante (sauf le parking) et je la trouve trés belle, large, avec des palmiers superbes pour la sieste......rien à voir avec celle du phare ! Pat
Allez, aujourd'hui c'est les plages, boca raton, delray, boyton beach, le soir arrivée pour le river walk de jupiter, en passant par palm beach et baignade dans l'eau turquoise, ce soir fireworks US peut etre a fort pierce ou je passerais la nuit, demain c orlando C'est parti, programme chargé encore aujourd'hui....
Voila c fait, Je me reveille a fort pierce, hier il y avait a delray beach une fete de village super avec groupes us, hyperbarbeque en plein air pres de de la plage, sur la route qui était bloquée pour l'evenement. Police omnipresente. Le soir a fort pierce, firework, on est arrivé trop tard ct fini, c'était a 21h, pas comme en france. Le riverwaLk de jupiter a été prolongè, toujours aussi beau. Aujourd'hui direction orlando, le soleil ne nous quitte pas. On pars a 9 h ou 10h aujourd''hui c les malls outlets, ce soir old town pour se mettre la quinte, peut etre cicis pizza, demain un parc
Allez c parti, chargé encore today....
tu devrais y passer pour voir et suivre les conseils de Patsudfrance en allant à crandon park juste en face des courts de tennis du célèbre tournoi !!!! et en plus, tu verras le seaquarium....
En ce qui concerne les outlets c pas la peine de s'y precipiter, les prix sont a peu pres les memes que dans les malls classiques comme aventura, dolphin mall, jy ai constaté a peu pres des prix comparables, idem pour les saw grass mills, pas moins cher, meme si tout le monde dit le contraire. Moi je viens en floride depuis 5 a 6 ans, c toujours comme ça.
Bon demain je reste a orlando, je vais essayer de faire wild and wet les autres tous fait, en plus trop chaud pour les parcs "secs".
Tu sais , il était vraiment pas loin de moi J'ai bien aimé Key Biscaine , hormis les moustiques , j'ai vraiment trouver le coin vraiment reposant et sympathique