DJI DJI a écrit:formidable......je ne savais pas que lorsque j'etais soldat .......je pratiquais un sport et pas la guerre !!!
je vous souhaite que ça ne vous arrivera jamais
bravo continuez a penser comme çà !!
bien sur j'arrete là ma diatribe de vieux con !! salut
Papy DJI DJI
Alain a écrit:Ah enfin le forum redevient moins mou
Je commençai à m'endormir.
En effet cela peut être un sport mais :
Moi à 16 ans, je crois que j'attrapai encore des canards en plastique à la fête foraine du village, ou je tapais dans un ballon avec les copains.
Et oui les temps changent, mais quand même , à 16 ans découvrir les armes
Szilagyi a écrit:A 16ans ils découvrent pas les armes et que dire alors de la conduite à 16ans et l'alcool .
Tout çà est une question d'éducation et de responsabilité, çà tue donc on explique pourquoi et on informe, c'est ce que font les américains à l'école, déjà ils informent sur les risques routiers liés à divers substance ou autre, je trouve cela bien.
On est dans une génération où tout est accessible facilement donc le meilleur moyen est la prévention et l'information.
SONNY a écrit:Szilagyi a écrit:A 16ans ils découvrent pas les armes et que dire alors de la conduite à 16ans et l'alcool .
Tout çà est une question d'éducation et de responsabilité, çà tue donc on explique pourquoi et on informe, c'est ce que font les américains à l'école, déjà ils informent sur les risques routiers liés à divers substance ou autre, je trouve cela bien.
On est dans une génération où tout est accessible facilement donc le meilleur moyen est la prévention et l'information.
A 200% d'accord avec toi.
C'est exactement ce que nous pratiquons et ça marche super bien.
Alain a écrit:C est clair qu à 9 ans , moi ma pêche au canard en plastique , c était moins dangereux .
On oublie en effet qu une arme , à la base c est pour tuer !!!
Szilagyi a écrit:Ce qui est irresponsable de la part de l'instructeur est de donner un uzzi à une gamine et je crois que le mode rafale dans un stand est interdit.
Des cas trés rares ne peuvent pas être considéré comme la généralité.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités