Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

URGENT cherche où loger: 1000$/mois max pour 2 personnes

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: URGENT cherche où loger: 1000$/mois max pour 2 personnes

Messagepar Blackzilian91 le 20 Mai 2015, 18:34

UfO a écrit:15$ pour manger par jour ? Chez 5Guys le burger est a 8$ ... Le mojito sur SoBe est mini à 10$ .. bref, Miami, c'est pas les Rednecks.

Partir pour dire de partir ? Pas adepte perso, après c'est TES vacances, TA life

qui ta dit qu'on allait manger sur southbeach ? downtown est moins chère et en + , je te parle même pas des autres coins , c'est comme quand je suis en France la plus part du temps on bouffe supermaché genre ed , dia , lidle , aldi etc.... donc aux states sa va être la même pour nous 2 publix etc je ne sais pas quel est votre mode de vie ici les potos mais nous comme je l'ai dit en haut on est modeste on préfère mettre la thune autre part que dans la bouff ( sa veu pas dire qu'on va pas se taper quelques fastfood de temps en temps par exemple taco bell qui est pas chère du tout )

si je vais à Miami c'est que c'est un rêve pour moi c'est la + belle ville du monde palmier cocotier en pleine , ville voies large , ville moderne ya rarement mieu , climat de folie
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Blackzilian91 le 20 Mai 2015, 18:46

UfO a écrit:15$ pour manger par jour ? Chez 5Guys le burger est a 8$ ... Le mojito sur SoBe est mini à 10$ .. bref, Miami, c'est pas les Rednecks.

Partir pour dire de partir ? Pas adepte perso, après c'est TES vacances, TA life

c'est comme si tu disais que un type qui va à paris va forcement manger sur les champs élysées ( 50 euros le menu ) et non dans le kebab pas très loin à 4euros lol

et puis fasfood tous les jours non merci on est plutôt du genre sportif , une salade de supermarché et du blanc de dinde sa nous suffit ( bon j'exagère mais tu m'a comprit :lol: ) bref sur nos 5800 euros on préfére mettre le max possible dans autre chose que la bouff et le logement surtout que le logement on y sra juste pour ronfler 5 ou 6h
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Blackzilian91 le 20 Mai 2015, 19:20

et si on part aussi longtemps c'est que d'une :

1.on est jeune ( 25 et 23 ans ) sans boulot à long therme pour le moment ( et oui pas de fameuse fameuses 5 semaines/ans max lol )
2. quand on aura une petite famille , des gosses et un cdi tout cela sera impossible ce sont des vacances sabatiques qui n'arrivent qu'une ou 2 fois dans la life
3.un ras le bol total de ce pays , surtout des mentalités ( jalousie,pessimisme , humeur des gens etc..) , climat météorologique...
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar FAB le 20 Mai 2015, 21:11

Question bête, vous parlez bien anglais ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 20 Mai 2015, 23:10

HS je sais... mais votre histoire de je suis noir et je m habillte local ca passe, me fais rigoler.

Impression de deja vu... Mon beau cousin, black de 30 ans, creole, habille en mode rapeur US, capuche et tout le tra la la du 93. bref, 4 ans plutot, on va a nyc, lui il habite a toronto, je passe par montreal voir les copaings, je loue une caisse, je passe le prendre.

Direction NYC. A peine arrive, le mec, pas content, il trouve NYC trop clean. Il se decide de faire un tour dans les quartiers plus populaire. Pas folle la guepe, il commence par le Queens. Pas de probleme.

Le jour d apres, il se dit, Queens ok, so je peux me faire le bronx, on est cousin. Le mec, il descends a la station sur la 161 st, il se balande dans la rue, quelques minutes plus tard il se fait brancher par des mecs relou... Il rentre. Deg.

Non etre noir aux USA dans certains coins ca ne garantie pas la securite.

Anyway, enjoy Miami, cette ville est assez sympa en effet :))))
xdragon

Messagepar Szilagyi le 20 Mai 2015, 23:32

Tu ne peux pas comparer Miami et Paris, deja il y a pas le metro, si tu n'as pas de voiture 50jours sans un rond vous allez vous faire chier.
Tu vas a Miami pour visiter les alentours pas SB a part pour sortir mais avec 15$ par jour :?
Franchement Little haiti meme a 18$/nuit non merci je m'y risquerais pas et pourtant j ai vécu a Orly et Vitry sur seine.

On prend des vacances pour en profiter pas pour se dire on part c'est tout, allez en Asie ou Brésil :cool:
Szilagyi

Messagepar UfO le 21 Mai 2015, 06:37

Je te parle d'un Mojito ... ça se boit un mojito, ça ne se mange pas ... et se faire un mojito à LH, cela n'a aucun sens, aller dans un rab et se boire un truc à LH, aucun sens non plus ... même pas sur que tu trouves.

Tu ne fais pas la fête à LH, ça se passe à SoBe et c'est 10$ une boisson.

5Guys, ça se mange et les prix sont de partout pareil que ce soit LH ou SoBe, après si ton kiff, c'est de manger du blanc de dinde en vacances sur un banc publique avec une salade de type Sodhebo, cela te coûtera quand même 8$ par repas au Publix du coin.

A titre d'info : http://www.walmart.com/ip/Marketside-Ch ... z/10450792 ...4$ chez Wallmart que tu ne trouveras pas sur MIA. Tous les Wallmarts sont en extérieures de MIA ...

Sinon, je pense que tu peux la faire à la Koh Lanta, histoire de dormir 4-5H : https://www.airbnb.fr/rooms/4709431?s=H8DW
UfO

• Site Internet

Messagepar Blackzilian91 le 21 Mai 2015, 07:25

Merci ufo pour tes infos finalement on a trouver une auberge avec bouf gratos , donc sa c'est réglé!! Et pour la salade dur un banc moi vu le climat je ne demande que sa, c'est pas comme si tu bouffais une salade ici a paris sous la pluie sur un banc jonché de crotte de pigeon et de pisse de sdf mdrr

Pour celui qui nous a demandé si on parlais anglais je m attendais a cette question.... Mon pote est bilingue, et moi je me debrouille pour les phrases du quotidien , par contre je comprend BCP mieu l'ecris que l'oral
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar SONNY le 21 Mai 2015, 08:00

Blackzilian91 a écrit:Merci ufo pour tes infos finalement on a trouver une auberge avec bouf gratos , donc sa c'est réglé!! Et pour la salade dur un banc moi vu le climat je ne demande que sa, c'est pas comme si tu bouffais une salade ici a paris sous la pluie sur un banc jonché de crotte de pigeon et de pisse de sdf mdrr

Pour celui qui nous a demandé si on parlais anglais je m attendais a cette question.... Mon pote est bilingue, et moi je me debrouille pour les phrases du quotidien , par contre je comprend BCP mieu l'ecris que l'oral

Comme quoi quand on veux...
Bon, si on se croise sur la ligne D en direction Evry-courcouronne, j'éspère que vous me raconterez vos aventures...si vous rentrez bien sur ;)
Quoi qu'il en soit, vous allez réaliser un rêve et ça, ca n'a pas de prix :cool:
SONNY

Messagepar Szilagyi le 21 Mai 2015, 13:20

Beaucoup de reve se termine en cauchemar :zinzin:

Nous attendrons ton rendu pour prouver que tout est possible :cool:
Szilagyi

Messagepar sunnyfrog le 21 Mai 2015, 13:29

Tout est plus cher sur SB. il existe des magasins de bouffe moins chere, comme Walmart, ou Aldi mais dans Miami ville, pas sur la plage. Et pour y aller il faut compter le moyen de transport en plus dans le budget. Donc heureusement que tu as la bouffe comprise dans l'hostel sinon tu aurais vite eu des surprises. ;)
sunnyfrog

Messagepar DJI DJI le 21 Mai 2015, 13:53

....le reve est doux....le reveil est violent ...!!!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Valy07 le 05 Déc 2015, 13:49

Wow :)
On peut avoir l'adresse de l'auberge de jeunesse qui inclut la bouffe? Ça peut être sympa des avoir pour les autres ;)
Merci
Valy07

Messagepar Alain le 05 Déc 2015, 14:57

J ai adoré " je suis black , donc pas de souci "

Cela n est absolument pas une garantie de ne pas avoir de soucis :)

C est un cliché en plus , enfin heureusement que c est toi qui le dit et pas moi le White :lol:

Pour infos en Floride il y aussi des criminels hispaniques, asiatiques , black et white !!

Miami est une ville qui etait abordable jusqu'à 2011 2012, maintenant c est très cher , et en plus avec l'euro dévalué.

Vous allez vraiment galèrer , avec ce budget !!

En tout cas merci de venir nous raconter votre séjour .
Alain

Précédent

Rédiger une réponse

34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum