FAB a écrit:Oui UFO, il y a en effet un problème avec ces gens là.
Ils essayent de faire de la publicité déguisée sur le forum depuis des mois.
Sale mentallité, gens qui ne reconnaissent pas le travail d'autri, petit esprit français éloigné des réalités économiques du commerce.
Lorsqu'ils ont commencé à parler de leur activité sur le forum, je les ai gentillement contacté en leur expliquant 1) les règles, 2) l'intéret de faire de la pub sur ce forum, 3) les tarifs.
La dame m'a répondu qu'elle n'était pas intéressée. C'est son droit.
Mais depuis elle essaye par tous les moyens possibles de faire parler de leur activité gratuitement ici.
Cette attitude est totallement irrespectueuse et parfaitement révélatrice de leur véritable état d'esprit.
Je les déconseille totalement.
Et je vous remercie de ne PLUS EN PARLER ICI.
UfO a écrit:J'ai réservé l'appartement d'Abijosh du 22/03 au 12/04 ... les billets seront pris en Décembre .. ça avance, par contre j'attends toujours tes bons plans KW
Pour l'Hélicoptère, j'ai contacté deux sociétés ... on verra si on est 3 ou 4 au final
ericdavignon a écrit:Sinon pour ton escale, tu t'arrête au t5 de Londres?? Tu va voir c'est super sympa
Par contre n'oublis pas que 24 heures avant le départ de chaque vol, tu peut changer gratuitement tes sièges et choisir tes repas sur ba.com, il te suffit d'avoir ton numéro de réservation!!
Tu peut même connaître la programmation des films diffusés en français sur ton écran!! (Vie à bord)
lutins a écrit:ufo
dans un post que je ne retrouve pas, je t avais indiqué un bar / resto typique sur la route des keys où il y a des bikers je crois
si tu le retrouves, tu pourrais me l indiquer stp merci
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités