lutins a écrit:anterak
tu es donc allé sur les plages du parc au bout de key biscane ?
olza a écrit:Bonjour,
Tu pourrais nous montrer des photos du studio que tu loues au "Barbizon" et nous donner les coordonnées du proprio.
Ça a l'air sympa et à ce prix là une affaire.
J'ai passé quelques jours la semaine dernière dans un petit hôtel sympa plus haut sur Collins avenue (le Circa 39) et j'opterai bien pour une solution studio pour mon prochain séjour.
Si jamais tu fais un saut dans le "Design District" ça m'intéresse de savoir si ça bouge en ce moment.
J'y ai pris un super brunch au "Maitardi" un samedi le quartier était désert, moi qui pensait que c'était un lieu branché, dynamique et vivant...mauvaise pioche !
Merci
olza a écrit:Brunch au Maitardi (Design District) : top ! Original, copieux et vraiment très bon, avec un vrai expresso en guise de café (pas toujours simple de boire un bon café à Miami)
Faut pas arriver trop tôt, ça commence à 12h. Le cadre est super sympa, le service extra et le tarifs à la hauteur du quartier, cher. Me suis posé là parce que je voulais avoir une idée de l'atmosphère du coin, c'est un quartier chic et super tendance. J'ai un projet qui aurait bien ça place là. Paraît que tous les espaces commerciaux sont déjà occupés, bizarre en faisant le tour j'en ai vu beaucoup de vides. Va falloir que j'approfondisse la question.
Merci pour les infos concernant le studio.
C'est quoi ton projet ?
Ne te fie pas à ta première impression concernant Miami (tu as l'air déçu). Comme toujours et partout, il y a du bon
et du mauvais. Je vis et travaille aux Antilles, le climat est le même qu'à Miami mais pas du tout la même dynamique,
moi cette ville m'attire beaucoup (climat, culture, business, loisir, mentalité, architecture, melting pot...) Je vais faire en sorte que ce soit ma prochaine étape de vie.
A New York et San Francisco c'est pareil mais t'as pas du tout le même climat.
Bonne continuation...
olza a écrit:Fringue pour toi et esthétique pour elle ok. Coconut Grove, Coral Gable semblent être pas mal pour ça. Vu qu'il y a déjà pas mal de business dans ces secteurs, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de racheter une affaire plutôt que d'en monter de nouvelles ? Au regard de tout ce que j'ai lu dans ce forum, ça semble plus simple et moins risqué.
Anterak a écrit:
Un paquebot volant c'est tout bonnement ahurissant
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités