Pour ma part je te déconseille la cabriolet, une fois sur place avec tout les bagages tu verras que le coffre est super petit, moi-même je voulais loué ça, ben oui le "dream american", mais j'ai suivi les conseils avisé de certains "forumeurs" et j'ai fini par loué un Jeep Kompass, et ben là aussi le coffre était juste et pourtant on n'était que 4 dont 2 petites filles de 3 et 5 ans, je te laisse imaginé... Pour ce qui ai des options d'entrée chez Mickey je dirai que je te conseil l'option parc aquatique mais pas celle de plusieurs fois rentrée sortie, celle-ci ne sert à rien, enfin c'est juste mon avis. Nous étions parti 6 jours chez Mickey au Disney Movies All Star et nous avons acheté un ticket 3 entrées Parcs classique avec l'option parc aquatique ce qui nous faisait 6 jours de Parcs, en plus t'es pas obligé de l'utilisé pour le parc aquatique, nous avons utilisé 2 entrées parc aquatique et la dernière pour une grande salle de jeux vidéo dans ce qui devrait être l'équivalent de Disney village "Disney Quest" quelque chose, désolé j'ai plus le nom exacte. Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu dans ton choix.
je fais partie de ceux qui ont loué une mustang cabriolet et j ai bien regretté ! pour 2 raisons :
- tout d abord je suis parti en juin et il faisiat trop chaud pour rouler décapoté . on préférais se protéger du soleil et mettre la clim
- et autrement meme si nous étions que 2 adultes et 1 enfant , le coffre etait trop petit , et a chaque hotel le matin , je finissais trempé à remplir et bourrer le coffre !