Bonsoir,
Merci à tous pour ce forum qui je l'espère me permettra enfin de prendre les bonnes décisions.
Nous voulons donc partir cet été (Aout), 2 semaines à Miami. Nous seront 4 : ma femme, ma fille de 10 ans , ma belle mère (don't worry ! elle est très cool ), et moi même.
Jusqu'à aujourd'hui mes recherches de logement ne se sont limitées qu'aux hôtels avec suites 2 chambres , salle de bains, salon, cuisine, ...pour un budget d'environ 2000 Euros. Nous aurons une voiture de location durant ces 2 semaines.
Mais voilà ce soir j'ai commencer à regarder les appartements et je me pose quelques questions :
1. Type de loc : Que conseillez vous ? Hotel / Appart ?
Nos activités durant notre séjour seront : plage, shopping, visites...
2. Si hôtel : Connaissez vous des hôtels sympa avec le type de chambre/suite que je recherche ? Faut il vraiment éviter les hôtels à proximité de l'aéroport ? (Bruit ?)
3. Si Appart : Je suis un petit peu retissant à louer en direct à un particulier. Existe t il des agences qui s'occupent de centraliser ces appart, que je pourrais contacter afin de demander une liste de logement disponibles aux dates qui m'intéressent?
4. Emplacement : Voilà un autre dilemme : Miami beach, Aventura, Coral Gable, Kay Biscayne ? Le choix est vaste et pas évident de choisir. Votre avis ? J'ai bien compris que Miami Beach est certainement le coin le plus cher, donc où louer pour tout de même profiter du paysage qui m'a l'air exceptionnel ?
Donc voilà en quelques lignes mes contraintes, et j'espère que vous pourrez me conseiller, par vos expériences et connaissances.
Merci à vous
Bonne soirée.
Didier