Bonjour à tous et merci FAB pour ton initiative,
Je sais, je sais !!! Les questions se ressemble toutes, et qu’a la longue c’est peut etre un peu lassant. Donc j’ai fait des recherches sur le forum et je continu d’user Google pour trouver des débuts de réponses à mes questions.
Notre programme : 5 amis d'enfances voulant fêter nos retrouvailles comme il se doit (soleil, sourir, rire, courir et bien se nourir ). Nous n’arrivons pas souvent à nous réunir en France, alors on marque le coup avec un séjour qui en vaut le coup. Miami semble être "LA" destination (nos dispo 10j - Novembre).
Avec les recherches, j'ai pu trouver certaine info sur les club:
Mansion (tout le temps ou presque),
Mynth,
Cameo,
BED (le lundi soir),
Karu&Y (que le samedi),
Opium (au Hard Rock),
LIV (au Fontainebleau à parti du jeudi),
Nikky Beach (surtout le WE, dimanche compris),
Sushi Samba (tous les mardi),
Aero Bar (le mercredi),
Bleu Martini (mercredi aussi),
Wall Lounge (W hotel),
Coco de Ville, Louis (Gansevoort)
SET les fins de semaine....
Le Space est un after, ouvert de minuit à... fatigué.
Sur les plages, et quelques visites (Everglades, sawgrass...), ou louer notre voiture (sunny cars, on m'a deconseillé ALAMO assurance inutile en plus ) quel est le type de voiture conseillé pour 5pers.
Par contre, je n'ai aucune idée sur l'endroit ou reservé notre hebergement miami beach? South beach? Down Town ? Légère préférence pour un appartement, ou maison sympa, pas difficile sur le type nous le somme plus sur l’emplacement, (pas trop de miles de là ou ça bouge - plages, boites, supermarket).
Il n'y a que sawgrass pour faire de bonne affaire shopping (vêtements - parce que l'on compte venir avec des valises à moitié vides )?
Ah oui et une autre question, j'ai lu que beaucoup de personnes cherchaient a rencontrer des Francais à Miami? Je ne suis pas contre, mais juste un peu surpris. Les américain(e)s n'aiment pas les nouvelles rencontres?
Note: j'ai plein d'autre questions mais je ne veux pas polluer le forum (je continu avec Google).
Merci d’avance pour vos réponses (je saurai me montrer reconnaissant, en devenant en membre actif, une fois l'operation de rêve réalisé) .