Ouais mais Fab la question est loin d'être bête, car il est vrais que le courant marin qui longe les cotes de la Floride (parti Est) sont en contact avec le courant du golf du mexique et a tendance a remonter vers le Canada l'Afrique et L'europe (le fameux Golfstream). Mais bon il est clair que le risque est minime, mais il existe.
Moi, je veux bien qu'on passe son temps à avoir peur de tout... mais bon :
1) le gulfstream remonte paraléllement à Miami, mais ne vient pas vers nos cotes, 2) le pétrole en mer fini par couler, 3) Il vont finir par trouver un moyen de stopper ce truc.
Avoir peur de tout est une chose, mais vivre dans le déni en est une autres.
mais comme je l'ai dit le risque Zero n'existe pas, mais les risques sont très faible, et sincèrement soufdogg quand tu te baignera sur Miami Beach avec l'eau chaude et turquoise, ben c'est bête mais tu t'en foutra de la marée noire...
@Fab, tu aurais pas un site pour la température de l'eau en temps réel, car j'ai cherché et je tombe toujours sur des moyen mensuel
merci messieur pour cette information vu que je mettai un peu renseigner sur internet et au vu des article que j'ai lu j'avai un peu peur que miami soit toucher par cette catastrophe.