Arrivée à l'aéroport de Miami, quel est le moyen recommandé pour rejoindre mon hotel? taxi? transport en commun? Quelle est la durée approximative du trajet ?
Il me semble (mais la fatigue ma peut-être joué un tour) que l'autre jour en arrivant à l'aéroport, j'ai vu une navette 2.50$ pour SoBe. Quelqu'un peur confirmer ?
a 2,50 dollars, ca doit etre le bus mais la ce n'est plus 1 quart d'heure mais facilement 30 a 45 min pour y arriver mais c'est sur que c'est moins cher
Le shuttle , le temps de trajet dépend si tu est le 1er , ou le dernier à être déposer devant ton hôtel . Donc ça peut durer 20 minutes , comme 1 heure . Le taxi , c'est 35$ tip inclus , et en moins de 20 minutes tu est à south beach . Le bus est bien pour les routards et les petits budgets , mais super long .
ah moi a une epoque j'avais le droit tous les matins a un arret de 10 minutes pour aller prendre son cafe et j'etais a 2 ou 3 arret de chez moi...les boules
c est louche votre histoire mois le bus metter environ 45 minutes et il ce taper ni mac do ni cafe ou autre prostituer!!!! en plus la premiere fois il ma arreter carement devan mon hotel !!! tro cool le mec et tous ca pour 2$50!!!