Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

impression et dur retour en france

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
47 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

impression et dur retour en france

Messagepar nico13b le 14 Mai 2011, 08:54

Voila de retour en France apres 1 semaine en floride a Miami Beach

Donc commencons par le debut
Arrivee le samedi en fin d'apres midi apres avoir passe la douane et avoir rejoins l hotel a south beach sur Collins avenue
L'hotel est sympa propre une petite piscine et la plage pas loin ( red south beach 3010 Collins avenue)
Le premier soir on est donc descendu sur Lincoln road faire Alvin et celui en face, tres bien pour des souvenirs, puis retour a l hotel repas a l hotel un peu cher mais bon avec la fatigue de l avion c est mieux que rien puis dodo
Le dimanche direction location de voiture pour prendre la Mustang cabrio puis direction Sawgrass Mall les boutiques
vraiment immense pleins de magasins bref les soldes toutes l annee surtout avec le cour de l'Euro ! et retour a l hotel
Lundi on a pris la visite guidee de Miami pour decouvrir vraiment comment est Miami avec la visite de Coral Gables ( magnifique) la piscine venitienne, l hotel le biltmore immense , coconut groove avec des paons en liberte (on dirait la jungle) le quartier cubain avec la fabrication de cigare artisanale, puis le tour en bateaux dans la baie avec le tour de star island et sur le retour quelques dauphins visible
Le mardi direction Orlando pour faire le park Disney Magic Kingdom, la feerie Disney le chateau la parade , une belle journee inoubliable mais tres longue 4h de route le matin et pareil le soir
On devait prendre un hotel et faire universal studio mais apres avoir acheter pleins de souvenir pour le petit bout a Disney on a decider de rentrer le soir! donc grosse journee, de plus le park tres peu d attente au attraction, maximun 15 min
le mercredi on se pose un peu pour profiter de la mer et faire dolphin mall, plus petit que sawgrass mais avec quelques boutique differente et le soir bayside
Le soir bayside est vraiment magique tout illumine une vrai marina
Le jeudi matin on se separe a regret de la voiture et l apres midi direction les everglades pour visiter une reserve indienne
Helas le jeudi orage et foudre au RDV donc pas possible de faire de l hydroglisseur mais spectacle de crocodile et en plus possibiliter d en tenir un a la main certe un Bebe mais c est quand meme un crocodile !!!
le vendredi matin piscine a l hotel pour parfaire le bronzage et l apres midi direction l aeroport pour un retour en france !!
arrive a la maison le samedi apres midi en complet decalage ! mais avec surtout pleins de bon souvenir

Nicolas
nico13b

Re: impression et dur retour en france

Messagepar geraud le 14 Mai 2011, 09:45

Salut !

Je dois aller sur miami en juillet avec mon frere et j'aimerai savoir ou tu as eu et à quel prix le tour de miami qui à l'air super ! Et comment es tu allé aux everglades sans la voiture car ca me parrait loin !
Merci
geraud

Messagepar nico13b le 14 Mai 2011, 09:53

Salut
Pour le tour de Miami avec une visite complete qui dure facilement 3h je suis aller a une petite boutique qui est sur Collins avenue a l angle de la 24 street le prix etait de 55$ par personne mais si tu arrive avant le depart et qu il reste de la place tu peut avoir un prix, sinon tu as le bus qui vient directement te prendre a l hotel suffit juste de s inscrire et apres tu retourne a l hotel attendre le bue qui viens te cherche et qui te ramene a l hotel, attention a ne pas oublier le TIPS !! a 15%

PS si tu y va en juillet je vais poster dans les bon plan 3 bonnes adresses de resto ou l on mange tres bien

nico
nico13b

Messagepar olive1965 le 14 Mai 2011, 11:43

Merci Nico...pour ce retour...ça rappelle de trop bons souvenirs ..pas si lointain...SIC
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar nico13b le 14 Mai 2011, 11:52

En tout cas je me suis bien plus a Miami et le soir en passant devant le club Madonna oula la une entorse de l oeil !!
et j ai mange une glace extraordinaire dans un cafe retro que l on voit au debut du clip de Will Smith dans welcome to Miami
c etait chez " Diner " a l angle de la 11street et de washington avenue

nico
nico13b

Messagepar mariecharlotte le 14 Mai 2011, 14:12

Merci Nico pour ce retour, il faut reconnaitre qu'il est difficile de quitter Miami et le retour en France est quelque peu............. brutal :oops:
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar Adil1 le 14 Mai 2011, 14:35

Merci Nico, pour ce retour, ça donne vraiment très envie de partir vivement Janvier :evil: :lol: :lol: .
Pour le bus y a des tarifs enfants ou pas, de ta propre expérience, avec de petite filles très sages de 3 et 5 ans faisables ?
Je dit très sages car elles ont l'habitude de crapahuté et elles sont vraiment très sage, vu des yeux du papa :D .
Adil1

Messagepar nico13b le 14 Mai 2011, 15:10

Adil1

Pour ma part mon petit bout est rester en France avec ses grands parents, par contre fait attention y a beacoup de soleil et surtout il fait tres chaud et humide et tout est climatise mais tres froid donc attention au choc thermique que se soit le bus ou meme en taxi la clim est a fond sur froid !! donc attention au petit enfant qui risque d avoir du mal a supporter de telle chaleur apres je ne sais pas en janvier mais en Mai c est tres dur !

nico
nico13b

Messagepar chrystye le 14 Mai 2011, 15:55

merci pour ton aventure nico!ça me fait presque penser a la mienne(plus que 3 mois avant le départ)!
Y a juste un truc,pour le tour de miami,peux tu être plus précis? :D parce que j'hésite toujours avec miamitourcompagny,je n'ai pas trop envie de payer sur internet ,pour le tour.merci bye
chrystye

Messagepar nico13b le 15 Mai 2011, 02:37

Bonjour Chrystye

Pour le tour de Miami c est soit il vient te chercher directement a l hotel soit tu part directement de l agence, le depart est vers 14h de l agence donc si tu arrive peut de temps avant et qu il reste des places tu peut avoir un prix pour remplir un peu plus si c est pas complet ( pour info nous avons payer 55$ et un couple d amis avec leur 2 enfant on payer 38$ par personnes juste avant le depart )

le bus nous mene a Byscaine pour prendre le bateau faire la visite de la baie de Miami avec la visite exterieure de star island au ralenti et une autre ile plus le port de marchandise avec sans doute une vue des dauphins dans la baie puis retour a biscayne pour continuer le tour
de la on part vers Coral Gables on l on visite le quartier avec l hotel le Biltmore la piscine, chaque fois il y a des petites haltes pour prendre des photos.
Il y a ensuite la visite du quartier cubain avec la fabrication de cigare, le quartier de coconut groove ou la c est encore un environement different, le downtown de Miami aussi
Honnetement je ne regrete pas cette visite qui dure environ 4h 2h de bateau et 2h de bus c est vraiement a faire

si tu as d autre question n hesite pas

nico
nico13b

Messagepar chrystye le 15 Mai 2011, 05:08

Merci beaucoup,je pense que je ferai comme tu conseilles.le site miamitourcompagny propose exactement le tour que tu as fait sauf Kil faut que je paye sur internet et que ça m'exites pas trop de payer par carte bleue.je v voir si la petite boutique dont tu parles a un site internet pour voir aussi si il propose les everglades.thank you(ouais je m'entraine)!! :D
chrystye

Messagepar chrystye le 15 Mai 2011, 05:24

J ai trouver le site,il s'agit de Miami info tour.c assez loin de mon hôtel.
chrystye

Messagepar lutins le 15 Mai 2011, 07:28

chrystye,

tu as l'air d'avoir peur de payer sur internet avec ta carte bancaire, mais si c'est pour le risque de fraudes tu as une solution :

je ne sais pas dans quelle (s) banque (s) tu es cliente, mais maintenant beaucoup d'entre elles ont mis en place un systeme particulier ou l'on t'attribue des références bancaires différentes des vraies pour chaque transaction que tu veux effectuer

par exemple dans ma banque cela s'appelle Virtualis , . renseigne toi auprès de tes conseillers

et de toiuttes facons je crois qu'ils ont encore obligation de te couvrir si ton compte est piraté.

voilà a plus
lutins

Messagepar chrystye le 15 Mai 2011, 10:54

Je suis a la banque postale(le même service s'appelle ecard).mais l
J ai trouve le site internet et c 30$ pour le tour etc...et on peut passer par paypal ce qui me rassure.comme quoi il faut Jamais se précipiter.merci nico et lutins.
chrystye

Messagepar lutins le 15 Mai 2011, 13:04

mais peut etre as tu frais avec pay pal
que tu n'aurais pas avec un paiement virtuel via le service proposé de ton compte de la banque postal.
lutins

Messagepar nico13b le 15 Mai 2011, 13:51

Salut pour ma part je te deconseille de reserve a l avance
tous simplement tu ne sais pas se que le temps reserve ! et faire le tour sous la pluie pas top non plus apres tu as des bus c est 2$ donc pas cher du tout
selon ou est ton hotel se serais dommage de ne pas y aller il y a aussi les everglades de proposer
apres perso j ai trouve ca tres sympa et vraiment bien
J ai visiter star island de l interieur en demandant a la gardienne qui m as dit ok mais de pas descendre de la voiture donc un petit tour pour voir l interieur puis apres en bateau pour l exterieur
nico
nico13b

Messagepar chrystye le 15 Mai 2011, 13:53

oui c vrai!mais je pense que a mon arriver j'irai directement sur place.je ne sais pas encore,en fait j'ai a peine 2 jours pour miami beach!(entre la croisière et orlando 9 jrs en tout)donc je regarde bien,voir si g a peu près le temps de marcher etc,bref on verra,il faut absolument ke je fasse everglades,tour de miami et star island
chrystye

Messagepar chrystye le 15 Mai 2011, 13:58

je n'ai pas non plus prévu une location de voiture.donc je prendrai le bus comme tu me conseille.
chrystye

Messagepar bjakson le 16 Mai 2011, 03:40

chrystye a écrit:merci pour ton aventure nico!ça me fait presque penser a la mienne(plus que 3 mois avant le départ)!
Y a juste un truc,pour le tour de miami,peux tu être plus précis? :D parce que j'hésite toujours avec miamitourcompagny,je n'ai pas trop envie de payer sur internet ,pour le tour.merci bye

Bonjour , moi j'avais pris ça :

http://www.halfpricetourtickets.com/mia ... -boat.html

un combo avec les 3 activités , Everglades , visite Miami , et bateau dans la baie dans la journée .. Nickel , ambiance impec .
En plus temps superbe quand je l'ai fait ( en décembre) ..

Bonne visite
bjakson

Messagepar chrystye le 16 Mai 2011, 07:32

alors là jackson,c du tout bon!!!!je cour regarder
chrystye

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
47 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum