Bonjour à tous
Nous sommes 3 familles de haute Savoie qui partent en vacance à Miami du 21/10 au 31/10 ( les 3 derniers jours au tranquilty Bays sur les Keys).
Pour être le plus concret possible......et bien nous avons aucun planning concernant les visites à effectuer pendant notre séjour!!!mais bon ont verras au jour le jour.
Nous sommes en tous 15 personnes ( 6 adultes + 9 enfants de 8 à 16 ans).
Ma 1ere question est en rapport à notre arrivée, c'est de savoir si nous devons louer un transport pour nous tous ( et ou si c'est possible ? ) ou si le mieux c'est de prendre un taxi par famille jusqu'a notre destination ( Barbizon sur Ocean drive )?
Ma 2 eme question est en rapport à la restauration de ce GROUPE, à mon avis cela risque d'être une grosse galère pour les restaus vu le nombres que nous sommes.... faut il reserver dans la journée ou bien arrivée à l'arrache en disant " on est 15... " vous avez de la place?????
Peut être que d'autres questions me reviendrons plus tard ( avant de les poser je chercherais partout sur le forum )
Et pour conclure je tenais simplement à dire que c'est un régal de surfer sur se forum Donc merci.
à bientôt......