bonjour, jai posté un itineraire il y a peu en incluant quelques jours à NY. Suite à vos conseils et en parcourant le forum,nous avons décidé de rester en Floride car il y a pas mal de choses à voir.
VOICI notre programme :
9/02 arrivee a 23 h dodo ( OCEAN SURF ) visite miami beach le 10/02 nuit ocean surf
le 12/02 départ pour les everglades : une journee suffiera ? qui a til ea faire exactement?
NOUS SOUHAITONS ALLER VERS LA COTE OUEST DE LA FLORIDE POUR REJOINDRE ORLANDO : quelles villes sont incontournables? en 2/3 jours....
16 :arrivée à orlando ; parcs : ALORS LA : le fonctionnement de ces parcs minterpelle : discovery c 220 $ ou jai révé ? apres bnous comptons faire universal , les 2 en une journee cest jouable ? pour disney nous hésitons : ya til un ticket libre pour une journee ? parce que nous sommes plutot attirés par les attractions à sensation...;
( dautre conseils sont la bienvenue : autre parc moins connu, achat de place, temps ds chaque parcs... )
Le 19 on reprend la route , dapres ce que jai vu il y a un match de nba a miami , avez vous un site ou je ourrais prendre des places? le 20 ou 23 croisière : pas encore resevée, jai pris contact avec des agents francophones sur des sites internet, mais pas de reponse ... je pense reserver via cruise.com , mais la croisière démarre de fort lauderdale et nous rendons la voiture le 19 en fin dapres midi.. on peut y aller en bus le soir ? ou tot le matin ?
Croisière bahamas, retour a fort lauderdale, magasins outlet.
retour a miami, repos.. pour les derniers jours nous pensons aller faire un tour aux keys et passer une nuit la bas.combien dheure de route exactement? et surtout, a part les paysage et larchitecture , [b]quelles sont les choses à faire à voir ?
dernière questions : ya des magasins dusine à orlando ?
POUR FAB, nous essaierons de passer à ton restau, mais jai un gros pb avec le poisson cru. Ya til d'autre chose à la carte ?
MERCI a tous , d'ailleurs il y a deux jours , impossible de se connecter au forum !!! j'etais en stress !!! jsui accro, deux heures par jour pour trouver des reponses !!
merci [