Bonjour à tous!
Mon ami et moi souhaitons partir en vacance à Miami avec un autre couple d'amis et leur enfant.
Nous ne pouvons partir qu'en Août (a priori première quinzaine) ensemble, et nous n'avons encore rien réservé.
Nous avons un budget de 1.500€/pers pour avion + hôtel ou location.
Aux vues des prix des hôtels en cette période, nous avions regardé le Fortune House. Malheureusement, les critiques étaient assez cinglantes, ce qui nous a légèrement refroidi. Nous avons donc regardé les locations d'appartements sur pas mal de sites, et là, niveau budget il n'y avait aucun souci (environ 140-150€ la nuit). Cependant, ne savons pas quel site est plus sérieux qu'un autre, en auriez-vous à me conseiller ?
Nos amis aimeraient être du côté de Brickell parce-qu'ils ont peur que sur Miami Beach se soit trop bruyant, qu'en pensez-vous ?
Au niveau de l'emplacement de l'appartement, nous aimerions ne pas être trop loin du bord de mer et pouvoir accéder facilement à Miami Beach. Quel quartier me conseillez vous ?
De plus, en simulant notre départ sur Anyway, il n'y avait déjà plus de 4x4 disponibles... sur toute la durée de notre séjour! Et comme nous avons prévu de passer 2 ou 3 jours sur Key West... et sur Orlando, nous ne savons pas comment faire, surtout qu'il nous faut un véhicule assez gros pour 5 valises (ou sacs de voyage)!
Je vous remercie par avance pour vos réponses!