Nous partons à 2, ma fiancée et moi le 15juin sur vol Corsair.
Arrivée a Miami pour 15h, une fois les longs contrôles d'aéroport passer (va falloir prendre son mal en patience). Je récupère la voiture de location chez Avis. Et c'est parti.
Du 15 au 18 Juin, hôtel le Sun Harbor Boutique (dans le haut de collins avenue, je reviendrais a miami beach sur le retour), avec un très lever repérage des environs le 1er jour puis un gros dodo avec le decallage je pense.
Le 16 au matin visite de océan drive puis un tour à la plage. L'après midi Collins avenue & Lincoln, puis pour calmer ma copine un tour au Mall aventura.
Le 17, visite des Everglades par la Alligator Farm, j'ai bloquer ma journée sur ça mais je pense que ça prendra pas tout, du coup on verra si ma copine a pas fini son tour au Mall.
Le 18, départ pour Key West en début de matinée. Un petit arrêt a la plage du Parc Bahia Honda pour piquer une tête, puis hôtel a The Inn At Key West.
Le 19, visite de l'aquarium de Key West, et un tour sur duval street avant de reprendre la route pour s'arrêter en route à l'hôtel Mariott Beach de Key Largo.
Le 20 retour en douceur sur Miami beach avec peut-être un arrêt au Theater Of The Sea pour les dauphins, et le soir hôtel jusqu'au 22 au Townhouse Miami Hotel.
Le 21, j'ai rien prévu de spécial mis à part plage, et ballade, peut être Naples si on a le temps.
Dans la nuit du 22, départ pour Orlando, avec en première visite ce jour l'Animal Kingdom de Disney, puis pour le séjour à Orlando, hôtel Hampton Inn & Suites South Lake Buena Vista.
Le 23, Discovery Cove pour nager avec les Dauphins.
Le 24, Universal Studio.
Entre temps un soir si on sort pas trop tard d'un des parcs aller faire un tour dans un Outlet d'Orlando.
Le 25, direction l'aéroport d'Orlando pour rendre la voiture de location et prendre un vol pour NYC ou une autre aventure nous attends

Maintenant j'aurais quelques questions à vous poser:
1- Les everglades en AirBoat et la visite de la ferme aux alligators prennent combien de temps ? Et c'est faisable le matin vers 10-11h ? A-t-on besoin de réserver ou on y va et achète son ticket sur place ?
2- Pour Key West, l'aquarium est il vraiment un truc à faire ? Ou y a-t-il des activités plus importantes à faire sur l'ile ?
3- Le Theater Of The Sea pour nager avec les dauphins, est-ce vraiment nécessaire de le faire puisque l'on va nager avec les dauphins a Discovery Cove ? Si oui faut il réserver ? Et sinon, je pense qu'on sera de retour plus tôt sur Miami Beach, y'a t il des trucs que j'ai pas prévu de faire qui sont à ne pas louper à Miami Beach ?
Merci d'avance pour vos réponses