Bonjour,
Nous sommes de retour à paris aprés 10 jours de rêve à miami, nous avons passé un séjour inoubliable et ceci en parti grace à vous qui nous avez bien aidé dans la préparation de notre voyage et notamment avec tous les bon plans.
nous avons séjourné dans une auberge de jeunesse jazz in south beach bien pour ceux qui ont un petit budget moi perso j'y retournerais pas petit déj pas bon, ménage pas fait durant tous le séjour mis à part la salle de bain, le seul point positif dans tous ça c les sorties organisés par l'auberge qui permet de bouger en groupe pour pas trop cher dans les boites branché par exemple le MANSION, NIKKI BEACH ect...
nous avons été bien évidemment faire les malls SAWGRASS et DOLPHIN trop bien la carte bleue à chauffé!!!!!!! en bonne girls que nous sommes fallait bien.
nous avons fait également l'excursion dowtown tour et boat trés bien 25dollars par pers nous avons trouvé une fille sur les abord de ocean drive qui proposé des excursions pas cher donc ont à pris ça et pas du tout déçu c'était super on a réservé le matin pour l'aprés midi même super avec le coucher de soleil au retour de la visite des villas de stars magnifique.
Le suel truc c que c'était beaucoup en espagnol mais pas grave on a profité quand même.
On est sorti au MANGO'S un soir trés bel endroit et super sympa mais cher!!!!!! 1 cocktail avec 1 pizza margarita 40 dollars par pers!!!! mais super soirée en même temps c MIAMI.
Plage magnifique bleue turquoise sable blanc et les fameux sauveteur d'alerte à malibu lol non trop beau
Vous aviez raison le FIVE GUY'S trop trop bon on s'est régalé l'un des meilleurs fast food par contre pas aimé le johnny rocket trop gras
nous avons fait également une petite soirée VIP limousine, boisson et entrée VIP au MANSION pour 25 dollars par pers je vous le recommande c'était sympa et bon c'était pas cher alors pourquoi pas, un mec nous à abordé sur la plage et nous l'a proposé.
Nous avons pas fait grand chose en excursion et en visite mais c'était court et voulions profiter de la plage, moi et ma copine tenions à vous remercier pour ce forum qui nous à permis de faire un séjour sans galére grace à vous et à vos conseils et bons plans merci à vous et j'espére y retoruner avec cette fois une extension au bahamas ça restera notre seul regret snif.
merci à vous et à bientôt