FAB a écrit:Regardez une carte. La Floride c'est GRANDDDDD..... vous ne puvez pas garder ce rythme, ca revient a passer sa vie sur la route pour ne rien voir d'interessant au final, car aus USA, contrairement a la france (Europe meme) tu peux rouler DES HEURES et RIEN ne change.
Sobe vaut 10 fois plus le coup que Fort Laud.
Cocoa c'est sympa... mais a mon avis ne vaut pas le detour.
Meteo.... c'est la loterie. Peut faire beau... comme moins beau.
FAB a écrit:Et aussi, une fois a KW, NE LOUPEZ PAS la plage de Fort Zachary Taylor !!!
Je connais trop de gens qui font la route et passent a coté (y compris moi les 2 premieres fois ou je suis allé a KW )
Quelques photos à vous demettre la machoire ici :
https://www.google.com/search?q=Fort+Za ... 11&bih=898
Lea_Lisa a écrit:Merci pour vos réponses!!!
Effectivement en regardant juste des cartes on se rend pas forcément compte de la distance et on pensait pas qu'en longeant la côte ça serait beaucoup plus long. Du coup pour aller à Miami on va prendre l'autoroute. On voulait peut être juste faire un crochet le long de la côte entre Fort Pierce et Palm City histoire d'admirer la mer... enfin si y'a une bonne vue depuis la route A1A, sinon ça sert à rien.
Sinon Key West va peut être rester au programme, on est habituées à faire de la route et ça à vraiment l'air paradisiaque!!
Sinon vous avez des conseils pour l'hébergement à Miami? Faut-il absolument rester sur South Beach? On a du mal là aussi à se rendre compte des distances pour certains quartiers.
Et sinon on va arrêter de faire les paranos pour les ouragans alors... Yolo!
En tout cas ça nous donne trop envie d'y être tout ça!!
FAB a écrit:lool
FAB a écrit:Et aussi, une fois a KW, NE LOUPEZ PAS la plage de Fort Zachary Taylor !!!
Je connais trop de gens qui font la route et passent a coté (y compris moi les 2 premieres fois ou je suis allé a KW )
Quelques photos à vous demettre la machoire ici :
https://www.google.com/search?q=Fort+Za ... 11&bih=898
SONNY a écrit:Lea_Lisa a écrit:Merci pour vos réponses!!!
Effectivement en regardant juste des cartes on se rend pas forcément compte de la distance et on pensait pas qu'en longeant la côte ça serait beaucoup plus long. Du coup pour aller à Miami on va prendre l'autoroute. On voulait peut être juste faire un crochet le long de la côte entre Fort Pierce et Palm City histoire d'admirer la mer... enfin si y'a une bonne vue depuis la route A1A, sinon ça sert à rien.
Sinon Key West va peut être rester au programme, on est habituées à faire de la route et ça à vraiment l'air paradisiaque!!
Sinon vous avez des conseils pour l'hébergement à Miami? Faut-il absolument rester sur South Beach? On a du mal là aussi à se rendre compte des distances pour certains quartiers.
Et sinon on va arrêter de faire les paranos pour les ouragans alors... Yolo!
En tout cas ça nous donne trop envie d'y être tout ça!!
Vous prenez un rectangle qui s'étale de Sunny Hills au nord jusqu'à miamibeach au sud + Brickell et Dowtown (ce qui fait déjà un laaarge choix)
Brickell et dowtown pour le coté vue des hauteurs des buildings.
Mention spéciale pour North Bay village (testé l'an dernier) : sympa, au calme et pas loin de SB (disons 20 minutes en voiture pour aller sur Ocean drive.
Je ne veux paraître lourdingue sur le sujet mais : prenez une voiture, même à Miami, c'est quand même plus simple.
Bahamas a écrit:Déjà allé a Key West en Aout et c’était très sympa. En plus c'est beaucoup moins cher a cette période.
Il y a plein de petits hôtels.
En allant ou en revenant de KW, arrêtez vous a Bahia Honda, plage magnifique.
Alain a écrit:KEY WEST c est incontournable, cela fait partie des villes uniques au monde !!
La route bien que longue , à tout de même des passages magnifiques !!!
Et cette route est bien sûr unique au monde avec ces ponts à travers les îles.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités