FAB a écrit:====>>> CANADA
Szilagyi a écrit:Il y a toujours un risque mais tu sais il y a aussi le risque que votre avion se crash
Une bonne protection, manche longue pas de diner le soir en extérieur quelques precautions a prendre mais de la a supprimer ses vacances c'est extreme.
Franchement ici j'ai jamais entendu parler de Zika par les gens.
SONNY a écrit:Depuis février, il y a 82 cas pour la Floride. Difficile de calculer le % de risque.
FAB a écrit:SONNY a écrit:Depuis février, il y a 82 cas pour la Floride. Difficile de calculer le % de risque.
C'est bien ce que je dis dans un autre post : Tu as plus de chances de te faire tuer par balle... ou meme sur la route.... et le "sur la route" est valable aussi pour la france.
Ce zika truc est juste ridicule....
SONNY a écrit:Le jour ou ta femme sera enceinte, tu te poseras probablement ce genre de question différemment...enfin j’espère.
Et si tu ne te la pose pas différemment, je te rassure, ta femme le fera pour toi.
FAB a écrit:SONNY a écrit:Le jour ou ta femme sera enceinte, tu te poseras probablement ce genre de question différemment...enfin j’espère.
Et si tu ne te la pose pas différemment, je te rassure, ta femme le fera pour toi.
Well... je t'assure qu'il y a deux ou trois femmes enceintes en ce moment à Miami... personne ne semble traumatisé (petits T-shirt et jupes, j'en ai encore croisé hier).
FAB a écrit:Sérieux, tu as des araignés toi ???
Je n'en n'ai pas vu UNE depuis que j'habite ici (sérieux) (elles n'aiment pas la beach ou quoi ?)
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités