Bonjour à tous,
Je projette de partir à Miami du 4 au 11 août et je me pose encore trop de question peut-être pourriez-vous y répondre ?
Donc voicin une ébauche de planning :
- Mardi 4 aout : arrivé a l'aéroport de miami pour 19h30 >location de voiture (d'ailleurs les agences de location restent ouvertes toute la nuit ou ferme le soir ?) > hotel maimi beach
- Mercredi 5 aout : miami
- Jeudi 6 aout : miami
- Vendredi 7 aout : miami
- Samedi 8 aout : miami
- Dimanche 9 aout : départ vers 10 h pour les Everglades, arrivé vers 12h : gator farm (mais laquelle ? + visite + aiboat (mais où, quoi, comment, combien de temps ?) puis départ pour Key west pour 17h (5h pour les everglades ca suffit ?) > arrivé au best western hibiscus pour...20 h ? soirée key west (un resto à conseiller à part Sloppy Joe's ?)
- Lundi 10 aout : visite de key west le matin (à vélo je pense), snorkeling + dauphins avec eux par exemple http://www.sunnydayskeywest.com/ (des conseils pour le perstataire avec qui faire ca ?)
- Mardi 11 aout : retour sur miami départ vers 9h (je suis vraiment pas matinal) arrivé vers 14h à l'aéroprt pour rendre la voiture et décollage vers Paris à 17h15
Est-ce que tout ca tiens la route ?
Autre chose j'avoue que j'aime bien quand il fait beau qu'il y a un beau ciel bleu et quand il y a du monde et que ca bouge un minimum, on m'a trop dit que aout c'était pas terrible au niveau de la météo, que c'était relativement désert et que miami fallait vraiment faire ca en mai ou en juin pour avoir beau temps et une grosse ambiance c'est vrai ?
Enfin on m'a également dit que a miami les plages n'étaient pas si bien et que key west aviat beaucoup d'intéret pour la ville mais peu pour les plages, moi je rêve de faire au moins une fois la bas une plage paradisiac avec sable blanc; eau transparante et cocotiers puis-je en trouver dans le coin ?
Merci