Bonjour,
J'ai découvert ce fabuleux forum grâçe à notre cher ami Google (vraiment utile) .
Je m'appelle Noël,je suis née le 2 Mars 1989 à Metz (57),en Lorraine dans le Nord-Est de la France,d'ailleurs il y fait très fois en ce moment , je vous dis ma date de naissance pour evité toute confusion avec mon prénom et le 25 décembre ,comme vous pourrez le deviné j'ai 20ans.
Mon rêve c'est d'aller faire un voyage à Miami,hors quand tout devrait aller bien....tout va mal , le problème ce sont mes amis et moi,j'ai déjà des amis qui j'ai l'impression n'aime rien faire à part resté sur place dans cette ville ou on à déjà tout vu,en ce qui me concerne,c'est la communication avec les autres personnes,étant timide je communique pas assez,j'ai pas envie de prendre le risque d'y aller seul,je me casserais surement la figure en moin de 2 secondes , pour couronné le tout, je suis vraiment une gourde dans la langue.
J'ai quelques idéés,j'aimerais donc votre avis,vos réponses seront prisent avec joie.
1) Ayant du mal dans la langue,EF Education serait une bonne solution pour apprendre l'anglais directement à Miami ?
D'ailleurs,il y aura les journées portes ouvertes le 10 Fevrier à Metz,je compte bien m'y rendre.
2) Il y a t-il des chances de voir des membres du forum à la recherche d'un/des colloc(s) ?
Voilà,j'espère apprendre énormement de chose grâçe à vous.
Un grand MERCI d'avance pour les reponses aux questions.