Pour commencer merci aux createurs de ce site, c'est une superbe idee de connecter tout les francophones qui vivent ou sont interrese par la Floride!
Je vis et etudie a miami et je retourne en europe pendant qque mois (debut mai - fin aout) pour y travailler. Pendant ces mois, j'aimerais louer mon appartement. L'appart est situe a Plantation, 30 min de Miami en voiture et acces rapide aux grandes autoroutes (Turnpike, I-95). C'est un bel appart avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains. La vue de la master bedroom est superbe. (vue sur un parc avec un lac et une piscine.)
Je n'ai pas envie de trop perdre mon temps a ecrire, mais n'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse!
Je vous souhaite un incroyable sejour en Floride!
p.s. je recherche de preference des adultes ou personnes tres responsables, parce que cet appart est tres important et je n'ai pas envie de le retrouver tout sale. Si vous etes etudiant et recherchez un endroit pour faire la fete tout le temps, pas la peine de me contacter (l'immeuble n'accepte pas le bruit.)