Bonjour à tous, bon alors je suis probablement le menbre le plus jeune de ce forum, A savoir que j'ai 17 ans, je m'appelle Yorick et j'habite Dunkerque, dans le nord de la France.
Depuis mon Premier voyage en 2005 au USA, je suis tombé amoureux de ce pays, mon rêve est donc d'y vivre plus tard, bon c'est évident que j'ai encore pas mal d'année à attendre. Cependant, si tout ce passe bien ( Si j'ai mon BAC en fin d'année enfaite ) l'année prochaine je rentre dans un BTS Commerce International, ce qui implique deux mois de stage à l'etranger, l'année passer je suis aller avec le lycée dans le New Jersey, chacun d'entre nous etait dans une famille differente, la personne qui ma accueillie chez elle etait Agent Immobilier, c'est pourquoi l''année prochaine j'aimerais donc faire mon stage de deux mois dans cette agence. Alors j'aurais une question, faut-il le Visa F pour étudiant en séjour linguistique, ou fait t-il le visa H3 pour les stagier ?
Et enfin, si ce stage n'est pas accepté, est-il difficile de trouver un stage d'une durée de deux mois, et un logement pour la même durée dans ce pays ?
Je vous pries d'excuser mon ignorance
Merci de m'avoir lut,
Yorick.