Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

virginie0587

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

virginie0587

Messagepar virginie0587 le 17 Juin 2008, 09:07

a mon tour!!!
sympa les reves de tout le monde!! moi, mon reve je voudrais bien le faire aboutir!
je suis dentiste, j'habite le sud de la france et j'en ai ras le bol de la france!!
on s'est donne 1 an pour accomplir toutes les demarches administratives et apprendre l'espagnol (parait que c'est improtant!!) ou du moins qqs notions!et pour l'anglais faudrait une bonne remise a niveau!
mon mari, chaf d'entreprise dns le batiment, voudrait bien creer sa filiale la,bas mais on ne sait pas trop s'il y a du boulot pour lui si ca marcheraitETC... ce qu'il nous faudrait c'est des contacts dans le domaine du batiment pour voir dans quelle branches se diriger (facade, renovations, peintures etc..) si qq est dans ce mileiu merci de nous repondre!
pour ceux qui sont deja sur place, parliez vous bien anglais avant de vous installer?? OU est ce que ca s'est fait sur place???
on a mis en vente un appartement mais c'est plutot difficile ici!!
des que c'est vendu, je pense que ca va s'accelerer!! apres on vend la maison et ...tchao la france!!
virginie0587

Re: virginie0587

Messagepar stephanie le 17 Juin 2008, 09:15

salut Virginie,
pour le batiment..ouhlala il y a une tonne de building en construction tout le temps...donc ton mari devrait pouvoir trouver
mais en tant que chef d'entreprise, je ne sais pas, il faut se renseigner...
en tout cas dans cette branche, il y a de quoi faire.
c'est bien de parler espagnol en effet, mais il est tres important de parler anglais rien que pour les papiers et la vie sur place.
j'etais arrivee la premiere fois avec un niveau pas terrible, mais j'ai appris vite et maintenant je parle couramment car j'ai beaucoup voyage depuis plusieurs annees.
mais c'est sur que ca aide des le depart d'avoir un bon niveau.
pour ton metier, et bien les states ont une autre vision de la dentition.
ils mettent des pubs dans les magasines pour des cabinets pour remettre les dents en place, ou les blanchir...bref, toujours a la recherche d'un sourire parfait.
et ils gagent bien leur vie d'apres ce que j'ai compris.
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum