Bonjour a tous,
M'intéressant a Miami de plus en plus depuis facile 1-2ans j'aurai quelques questions dans plusieurs catégories :
Tout d'abord les diplômes pour le travail : En France nous avons le BEP, BAC Pro, BTS, Bac général...
Là-bas comment sa se passe leur scolarité ? Leur différent diplômes ? Si une personnes française viens chez un employeur a Miami avec un Bac pro ou un bts, l'employeur connait-il ces diplômes? ^^'
Pour le déplacement, je suis a 4 jours d'avoir ma majorité et donc le passage du permis, ai-je le droit de rouler dans les rue de Miami et environs avec le permis voiture français? ou il y a une démarche a faire?
Même questions pour le permis moto, je vais surement m'inscrire au permis gros cube (600+), y aura t'il également une démarche a faire pour conduire une moto là-bas?
A ma prochaine rentrée je compte faire un bac en alternance dans le domaine Informatique, après cette examen j'hésite se que je compte faire ; un bts, ou faire un tour là-bas pour travail ou ouvrir une boite ou n'importe
Excuser moi pour les fautes d'orthographe pour les pro du français de se forum ^^'