maximecgd a écrit:salut tous le monde,
J'aimerais t'aider pour ça ana0389 mais je ne connais personne qui fasse ça au black.
Va sur http://www.craiglist.org et tu devrais peut-être réussir à trouver quelqu'un.
L'autre jour j'ai vu une annonce d'une femme qui fait des extensions au black.
Après ce que ça vaut j'en sais rien.
stephanie a écrit:maximecgd a écrit:Faut arrêter de parler d'argent... le principal est que j'ai obtenu mon visa.
L'argent du visa ne concerne que moi.
Voilà!
hahaha cette reflexuon de la part de quelqu'un qui nous a demande notre budget coiffure puis le prix de notre visa puis si 10 000 dollars etaient chers pour un visa, me fait franchement bien rire
enfin c'est comme souvent sur ce forum, on nous pose pleins de question sur notre experience et apres quand faut partager son experience, la c'est plus dur
stephanie: en mode faut pas la faire chi... aujourd'hui
FAB a écrit:Ca sent surtout le mec qui s'est fait arnaquer en surpayant son visa.... mon gars, t'es pas cool et ta reaction est vraiment tres franchouillarde.... bien triste tout ça !
nicoars82 a écrit::evil: Je pense qu'il faut arrêter un peut d'être incisif sur se forum, je pense que Maxime est venu ici simplement car il est heureux d'avoir eu son visa, et il voulait nous faire partager sont bonheur, je salut donc cette initiative, et si il ne veut pas s'étendre sur le prix de son visa, c'est a lui de voir.
Chacun sur se Forum a certains points sur lesquelles on ne veut pas trop s'étendre...
seb a écrit:Ah , pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Nico . Il est clair , que nous sommes ravis que Maxime ait eu son Visa . Ce qui me gènes , c'est la réponse qu'il décoche a Stéphanie . De plus , un forum est un lieu d'echange , et franchement je ne vois vraiment pas le mal qu'il y avait a ce que Stéphanie lui demande le prix de son Visa . Si effectivement maxime a surpayer son Visa et que quelque part il a le sentiment de s'être fait flouer , je penses que ce serait cool , d'indiquer , comment il en ait arriver a cette situation . Sincèrement , il n'est pas questions de le juger , ni de se moquer , mais juste qu'il fasse partager son expérience sur ce sujet , pour peut-être éviter que ça arrive a d'autres personnes . Encore une fois toutes mes félicitations maxime .
DJI DJI a écrit:oui peut etre s'est t il fait arnaquer pour le prix de son visa ,mais qui un jour dans sa vie ne s'est t il pas fait avoir ???!!!
et en plus sans resultat positif!!! là au moins il a obtenu son visa !!!
c'est positif quand meme pour lui .!!!!
il est heureux ,il va realiser son reve de faire une experience "americaine"qu'il voulait , nan !!!svp !! felicitons Maxime !!
BONNE CHANCE pour la suite !
Papy DJI DJI
stephanie a écrit:je prefere les compagnies des emirats arabes ou asiatiques
Mawoi a écrit:M'enfin pay Dji dji, que tu sois en transit avec AF a CDG ou Lufhtansa a Franckfurt, ou Iberia a Madrid c'est du pareil au meme, tu as une seule escale et tes bagages te suivent.
AF ou AA c'est bien qund tu vis a PAris, si tu vis en province, ca n'a plus beaucoup d'importance...
tu fais BOD/MAD/MIA ou BOD/CDG/MIA... c'est pareil, sauf que souvent c'est moins cher avec LH ou IB...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités