Non, non, l'Islam n'est pas "encore à l'état embryonnaire à Miami", ce qui supposerait un développement futur. L'islam est juste que très peu représenté ici pour plein de raisons.
Sachant que ma connaissance lié a l'islam est quasi nul et que la lecture du coran me parrait un peut longue et fastidieuses. Je me suis donc rabatu sur la bible moderne qui est Wikipedia, Malik je pense que tu trouvera pas mal de renseignements , (lien ici)
Pour les image grâce a google map tu a un module Street view bien utile...
FAB je peux avoir une raison pour lakel Islam nest pas fortement representer a MIAMI? NICOARS Ecoute moi de meme je ne lis pas LARABE mais il existe des corans en francais et pourquoi donc ne pas lire ce coran et savoir ce qui y est? Ces liens sont aussi en francais nest-ce pas? Je te jure si te dit que cest fastidieux tu ne sauras jamais rien de LISLAM. Big up
Malick, je n'ai pas dis que j'étais inculte au sujet du coran ou de l'islam, mais simplement limité.
Si il y'a très peu de musulman a Miami, c'est avant tout, car les communautés autour de Miami sont avant tout Catholique et Juive, ces deux religions ont quelques précepte en commun (pour faire simple), et ces deux religions ne sont pas des plus apprécié car il est dit dans le corans:
« Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. [52] C’est ainsi qu’on voit certains individus à la foi chancelante courir après de telles alliances, en disant : «Nous craignons d’être victimes d’un revirement du sort !» Et, cependant, il est certain que Dieu accorde aux croyants la victoire ou leur ménage une issue favorable, et que ces gens-là soient alors réduits à regretter les projets qu’ils avaient secrètement nourris." (coran, 51, 52, Sourate de la Table servie)