Bonjour, je pars pour miami le 14 juillet est j'ai été regarder la météo sur internet mais ca fait deux semaine que je vois qu'il pleu!! Est-ce que ceux qui sont sur place peuvent me dire si c'est vraiment des jours entier de pluie ou juste des petits averses!! Ca pourra m'aider a faire ma valise!! Merci d'avance
Semaine dernière avec pluie tournante... il pleut rarement plus de 15 minutes par jour, mais on ne sait jamais quand ni où... Dernier WE sans pluie du tout à Miami Beach. Aujourd'hui ciel clair.
Bref, ne prend QUE des tee shirts (et encore pas beaucoup) tu feras les courses sur place (on ne le dira jamais assez, partez VALISES VIDES quand vous venez aux USA, les prix des fringues sont ...."étonnants")
Ha ok c'est rassurant je me suis dit c'est bon on va avoir deux semaine de pluie!!! ouai ca c'est nett j'ai deja fait l'expérience quand je suis partie a new york en plus c'était l'hiver!! je me rejoui vraiment trop et ce forum ma donner trop d'idée en tout cas merci beaucoup
de toute facon méme quand il pleut ca arrive a etre chaud, et ca c'est cool, au niveau des prix pour un t-shirt (d'une marque de surf) a 30€ en France, a miami pour la méme marque 18$, alors bon conseil de fab habille toi sur place
en decembre, il fait bon et assez chaud mais je te conseillerais quand meme de penser a prendre un ou deux pulls... l'annee derniere, j'etais arrivee depuis peu et pendant une semaine il a fait 15 degres le jour et 5 ou 7 le soir...glaglagla mais ca reste assez rare
le soleil c'est top ,un peu de pluie c'est bien aussi mais qu'en est il des moustiques et autres petites betes genre cafards, araignees scorpions et autres insectes TRES detestables???????? j'suis pas toujours rassuree sur ce sujet!!!
pour les moustiques, si tu habites un immeuble un peu eleve, alors tres peu de chances d'en avoir\pour les cafards, araignees..je pense que ca depend de l'environnement ou tu seras pour les serpents, je pense que tu dois en trouver aux everglades, mais pas trop sur la beach, et les scorpions, bah j'en ai jamais entendu parle dans les environsle seul truc qui me saoulait, c'etait les fourmis dans mon appart, car j'avais toujours une boite de doughnuts dans un coin (et oui, mon peche mignon) et le sucre elles adorent, mais la aussi, quand tu habites dans un immeuble, tu peux demander u bureau que quelqu'un vienne pour mettre du produit insecticide
les rues sont envahis par les mygales, scorpions, tarentules, !! faut faire gaffe aussi aux serpents (les cobras) sur la plage qui se terrent sous le sable mais surtout c'est les requins. et dans les hôtels miteux on peut aussi trouver des cafards; tout comme dans certaines cuisines de restos