Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Météo

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Météo

Messagepar deadoo le 30 Juin 2008, 07:10

Bonjour, je pars pour miami le 14 juillet est j'ai été regarder la météo sur internet mais ca fait deux semaine que je vois qu'il pleu!! Est-ce que ceux qui sont sur place peuvent me dire si c'est vraiment des jours entier de pluie ou juste des petits averses!! Ca pourra m'aider a faire ma valise!! Merci d'avance :cool:
deadoo

Re: Météo

Messagepar FAB le 30 Juin 2008, 07:28

Salut,

Semaine dernière avec pluie tournante... il pleut rarement plus de 15 minutes par jour, mais on ne sait jamais quand ni où...
Dernier WE sans pluie du tout à Miami Beach. Aujourd'hui ciel clair.

Bref, ne prend QUE des tee shirts (et encore pas beaucoup) tu feras les courses sur place (on ne le dira jamais assez, partez VALISES VIDES quand vous venez aux USA, les prix des fringues sont ...."étonnants") ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar deadoo le 30 Juin 2008, 07:38

Ha ok c'est rassurant je me suis dit c'est bon on va avoir deux semaine de pluie!!! :o ouai ca c'est nett j'ai deja fait l'expérience quand je suis partie a new york en plus c'était l'hiver!! je me rejoui vraiment trop et ce forum ma donner trop d'idée en tout cas merci beaucoup :)
deadoo

Messagepar nicoars82 le 30 Juin 2008, 08:10

de toute facon méme quand il pleut ca arrive a etre chaud, et ca c'est cool, au niveau des prix pour un t-shirt (d'une marque de surf) a 30€ en France, a miami pour la méme marque 18$, alors bon conseil de fab habille toi sur place ;)
nicoars82

Messagepar deadoo le 30 Juin 2008, 08:16

Ouai c'est cool alors quand y pleu shopping et quand le soleil est la c'est playa!!! :D
deadoo

Messagepar kiloubou le 30 Juin 2008, 08:41

Nous on part pour noêl, alors plutôt pull ou tee-shirt manche longue (débardeur?, faut peut-être pas exagéré!) : :)
kiloubou

Messagepar stephanie le 30 Juin 2008, 08:51

en decembre, il fait bon et assez chaud mais je te conseillerais quand meme de penser a prendre un ou deux pulls...
l'annee derniere, j'etais arrivee depuis peu et pendant une semaine il a fait 15 degres le jour et 5 ou 7 le soir...glaglagla
mais ca reste assez rare
Stephanie
stephanie

Messagepar virginie0587 le 30 Juin 2008, 09:27

le soleil c'est top ,un peu de pluie c'est bien aussi mais qu'en est il des moustiques et autres petites betes genre cafards, araignees scorpions et autres insectes TRES detestables????????
j'suis pas toujours rassuree sur ce sujet!!!
virginie0587

Messagepar stephanie le 30 Juin 2008, 10:10

pour les moustiques, si tu habites un immeuble un peu eleve, alors tres peu de chances d'en avoir\pour les cafards, araignees..je pense que ca depend de l'environnement ou tu seras
pour les serpents, je pense que tu dois en trouver aux everglades, mais pas trop sur la beach, et les scorpions, bah j'en ai jamais entendu parle dans les environsle seul truc qui me saoulait, c'etait les fourmis dans mon appart, car j'avais toujours une boite de doughnuts dans un coin (et oui, mon peche mignon) et le sucre elles adorent, mais la aussi, quand tu habites dans un immeuble, tu peux demander u bureau que quelqu'un vienne pour mettre du produit insecticide
Stephanie
stephanie

Messagepar didier le 30 Juin 2008, 10:19

les rues sont envahis par les mygales, scorpions, tarentules, !! faut faire gaffe aussi aux serpents (les cobras) :oops: ;) sur la plage qui se terrent sous le sable mais surtout c'est les requins. et dans les hôtels miteux on peut aussi trouver des cafards; tout comme dans certaines cuisines de restos ;)
didier

Messagepar didier le 30 Juin 2008, 12:10

NON Virginie. Je déconnes :oops: on est pas dans la jungle équatoriale.... :)
didier

Messagepar FAB le 30 Juin 2008, 13:50

Y a des gros lézards aussi (vrai) :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar virginie0587 le 30 Juin 2008, 15:06

j'vais mourir!! c'est sur! merci qd même!!!
virginie0587

Rédiger une réponse

carsecurit.com
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum