Escusez cest pas comprehensible mon sujet mais je reprend. Voila comme jai dit jai eu le visa Dv hier! Et je voulais savoir si http://www.miamirecruiter.com est un site credible pour les jeunes immigres comme moi. Je veux dire est-ce que je peux avoir un enploi rapido online? Dites moi un peu plus de site svp!!!
salut Malick, Tu cherches quoi comme emploi???car l'autre jour tu cherchais une école alors.... Si tu as obtenu la Green Card, c'est beaucoup plus facile pour toi...vas sur place et cherches sur place!!!!
Tu as eu ton visa c'est très bien.Mais arrête de chercher des infos juste par plaisir (une école,un travail et j'en passe )canalise toi sur ce que tu veux EXACTEMENT...soit tu cherches une université soit un travail mais arrête de poser toutes sortes de questions juste pour poser des questions
De plus apprend à utiliser la fonction "Recherche" et si au pire des cas tu ne trouves pas ta réponse là tu pourras poser une question concrète
Va sur place pend tout tes renseignements et là tu seras fixé...Bon courage pour tes démarches