avec un pote on part pour miami au depart de Paris du 2 au 9 Mai pour l'instant on a que les billets d'avion ( d'ailleurs si une personne est intéressé, car un ami nous a fait faux-bond...à deux le billet est à 450 € mais à 3 ça nous fait 380€) le message est passé.
si il ya des personnes qui partent durant cette période, dites le moi... à plusieurs c'est toujours plus amusant !
pouvez vous me donnez des infos sur les hotels vraiment pas cher (et assez bien placé) car le budget est serré ! si possible avec une chambre ou on peut se faire à manger
j'ai entendu parler qu'on pouvait se faire une journée jet-ski et visiter des iles... vous avez de infos sur ce trip ????
si il y a une personne très sympathique qui réside sur Miami et qui a envie de faire visiter la ville à des mecs sympa...
Pour les restos , tu en as pour tous les prix , pas de soucis . Une voiture en économique coûte dans les 30$ par jour pour les plus de 25 ans . Oui tu as des lignes de bus la nuit . Quand au jet ski , en faisant une petite recherche sur le forum , tu devrais y trouver ton bonheur . Bon séjour .
si j'ai bien compris tu vis la bas ??? connais tu une personne qui loue des chambres ? Comme marqué sous mon avatar ^^ et non je ne connait personnes louant des chambres.
les restaus sont cher sur Miami ? Tu a tout les prix, mais pour pas trop cher (dans les 12$) tu peut repartir avec du cholestérol
une location pour une petite voiture à la journée coute combien ? Dans les modéles les moins dispendieux, tu a la Chevy Aveo ou Hyundai Accent (environ 35$ par Buget prix brut du site web) , a voir sur le site Budget ou Enterprise
ya t'il des bus qui circulent la nuit ? Sur Miami Beach le service de bus n'est pas trop mal, un petit problème néanmoins, c'est le temps de transport qui devient vite très chrono-phage,
comment avoir des tarifs de jet-ski sur key west ? En passant j'ai vu un hotel qui loue des jet ski (va voir la)
je sais je te bombarde de question, mais quand on réserve sur les sites ça coute un bras Pas de soucis, et quand tu réserve sur un site, tu peu aussi avoir des prix, jamais eu de soucis.
Salut Jte conseilles South Beach Plaza Hotel a la 14ème qualité prix rien a dire et super bien placé , mais pas de cuisine pour te faire a manger à mes conaissances & pour les restos tout dépend c'est comme partout ( mise a part l alcool ) ! Voila @+
Attention en dessous de 21 ans pas d'alcools ( Je dis çà , car je ne connais pas ton age . Autrement oui , dans l'ensemble les boissons alcoolisés sont relativement chéres ( avis perso ) . Effectivement les prix pour l'essence sont pour 1 gallon ( 3,80 litres ) .
Euh je ne bois pas !!! Tu veux te prendre une charge ? Vas dans un magasin , genre publix , et prends toi ce dont tu as besoin pour être un peu "chaud" , et après tu sors . Fais gaffe quand même , car il ne rigoles pas avec l'ivresse sur la voie publique
Il te faut un billet d'avion aller/retour , un passeport avec une validité de 3 mois au delà de ta date de départ du territoire U.S , et remplir le formulaire E.S.T.A , au moins 72H00 avant ton départ . Le site officiel ( et le seul ! ) , pour remplir ta déclaration . Ah oui il te faut aussi des $$$ . Vérifie que ton passeport sois valide pour venir aux U.S.A .
Si tu te prend une murge, je suis assez d'accord avec Seb, ce n'est pas a la françaises ou pas mal de personnes imbibé se promènent, ici la promenade se fini assez vite en célulle de dégrisement, faire attention aussi, a ne pas boire de l'alcool dans la rue.
quoi, on ne peut pas vomir tranquillement sur un trottoir ;- ) !!! oh la oh la... je ne suis pas l'alcoolo qui se promène avec sa " 8 6 " complètement éclaté
en tout cas merci pour tout ces infos, c'est bon de savoir tout ça avant de partir
si il y a d'autres choses à savoir, n'hésitez pas !
Par contre a prendre avec des pincettes, parce que les avis sont ultra mitigé alors ne t'étonne pas de voir des rats en animal de compagnie (nan je plaisante... quoi que )