salut la famille en fait cest pour vous dire que je suis arrive a miami depuis le 11 avril. tout est tranquille et vraiment cest tres beau miami. et pour mon integration je decide de faire un topic sur moi pour avoir vos conseils constamment . en fait je voudrai que vous massistez dans ce dure labeur ok????? merci a vous
p.s : le clavier est anglais desole pour la ponctuation
deja pour les gens qui ont la green card jattend 10 jours comme les autres pour apply pour une ssn ou je peux apply now???? centre dapprentissage danglais gratuit pouvez vous men donner svp car les payants ne sont pas a ma portee maintenant.je veux dire au dessus de mes moyens dimmigrant. merci pour vos reponse la famille
je suis descendu sur la 36th street, 1551nw a cote de l'aeroport tu connais???? et toi tu es de quel cote le papy. miami est vraiment beau et grand. tu as une idde sur la ssn dont je parle avec stephanie????
Bonjour, Expérience personnelle : j'y suis allée le lendemain de mon arrivée, les services d'immigration ne m'avaient pas encore enregistrée dans leurs fichiers. Resultat, mon dossier est parti à Buffalo et j'ai attendu un mois mon SSN. Je suppose qu'il aurait mieux valu attendre.
merci pour cette experience frangin. dit moi est-ce que tu as deja la green card? si oui tu l'as eu en combien de temps stp???
la famille
je trouve miami tellement belle qu'on peut dire qu'elle n'a pas de points negatifs selon vous qu'est-ce qu'elle cache de negatif cette charmante ville????/
en point négatif... la corruption, la drogue, la violence la prostitution... ha non pardon j'était encore dans GTA Gros défaut de cette ville, c'est qu'elle vie sur ses acquis, sans chercher a évoluer ou a se remettre en question, je pense que c'est le plus gros défaut que l'on puisse lui reprocher, car si elle se créer une vrais politique d'expansion et d'industrialisation (en autre) c'est une ville avec un potentiel énorme.