Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin de conseil

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

besoin de conseil

Messagepar erika10 le 05 Avr 2010, 21:07

Salut a tous

Je suis sur le point d acheter un resto sur Hollywood broadwalk etant en plein spring break il est difficile d imaginer comment ca se passe une fois la saison termine !!!quelqu un sait il si l ete ca marche bien si c est un endroit frequente ou si passe la saison des snowbird il n y a plus personne :zinzin: toute vos remarques seront les bien venues .Merci a tous ;)

Erika
erika10

Re: besoin de conseil

Messagepar nicoars82 le 05 Avr 2010, 22:27

Une fois passé la saison hivernale et printanières, c'est la saison basse, la plupart des commerces marchent au ralentis, et Je pense que Holywood doit être très calme car la population étant la bas est en grande parti des retraité américains en vacance pour éviter le froid.
nicoars82

Messagepar erika10 le 05 Avr 2010, 23:35

effectivement c est se que nous pensons ,mais c etait surtout pour savoir ce qu il en etait pour juillet et aout car etant au bord de l eau nous pensons que l ete il devrait y avoir du monde quand pense tu ? merci

Erika
erika10

Messagepar DJI DJI le 06 Avr 2010, 01:54

salut,

le broadwalk a Hollywood c'est tres bien de novembre a mars ensuite tu as un fremissement en juillet mais la saison ce sont les snow birds bien sur .
si ce n'est pas indiscret a quel niveau du broadwalk tu veux acheter ?? :)
quelle restauration?
D'ailleurs quand tu veux louer un appart a Hollywood les prix flambent de novembre a mars !!!
l'hiver je suis a qq steps de là !!
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 06 Avr 2010, 09:14

Juillet et aout sont des mois très, très, très chauds et humides. Peu de touristes viennent en cette période, rien à voir avec l'europe. La saison, c'est maintenant, pas dans 3 mois.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar erika10 le 06 Avr 2010, 09:24

merci pour vos reponses :) nous savons que la saison c est maintenant malheureusement on doit acheter juste quand elle est fini :D a part la grosse saison c est pas vide quand meme !!!!voila la question que l on se pose le proprio nous annonce sept oct nov de vraiment calme mais c est le proprio !!
erika10

Messagepar nicoars82 le 06 Avr 2010, 11:46

Hors saison les clients que tu va avoir sont des locaux, alors si tu te fait une renommé tu a moyen de générer encore des bénéfices en hors saisons, mais dit toi que se problème de haute et basse saison est un lot commun lorsque tu décide de t'installer et d'ouvrir un commerce dans le sud de la Floride ;)
et ca te laisse le temps de bien t'installer dans tes locaux et de faire des travaux comme la déco et autre.
nicoars82

Messagepar erika10 le 06 Avr 2010, 12:41

salut

oui c est vrai que le probleme de haute et basse saison concerne beaucoup de business !! mais en plus au bord de l eau je pense que c est encore pire !!en fait je vous demande votre avis car nous sommes sur 2 business le 2 eme et sur sawgrass mall et la vu les chiffres le probleme de saison est moins important c est plus regulier ,mais je vous cahe pas que quand on arrive on a plus envie de plage ;) mais bon c est pas a lautre bout du monde non plus :D
erika10

Messagepar carines le 21 Avr 2010, 13:32

Bonjour Erika,
Alors avez-vous trouvé votre bonheur à Miami??
Y-a-il des restos sympas à reprendre??
@++
carines

Messagepar erika10 le 23 Avr 2010, 11:46

salut carine !!

Ecoute pour rien te cacher c est tres difficile ;) les affaires sur le marche ne sont pas super pour le moment, on a vite fait le tour !!Nous avons trouve mais rien n est fait pour le moment mais on arrive au bout !!!il faut avoir un moral d acier :D Mais encore une fois tout depend de se que tu cherche ,ton budget etc.....

a plus Errika
erika10

Messagepar carines le 24 Avr 2010, 07:07

Salut Erika,
Merci pour ta réponse c'était histoire d'avoir un retour sur l'état du marché actuel...
Je passerais 1 mois à Miami courant Juillet/Aout, je me ferai une idée sur place (si t'es installé d'ici là tu nous dira??) mais de toutes façons je ne peux pas partir de France avant 2 ans alors le marché changera encore....
A bientôt et bon courage!!!
carines

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum