Bon, je sais que cela ne concerne pas tout le monde et loin de là, mais je cherche un moyen de rendre moins "barbant" les devoirs de vacances de mes enfants , pour eux et pour moi )
La fin de l'ecole approche a grand pas, et comme tout le monde le sait, l'été est loin d'etre la saison la plus agreable en floride, donc je me disais que si d'autres parents , comme moi, se voient a l'avance coincés avec les enfants pendant des heures à tenter de leur faire faire des révisions, je me disais qu'on pourrait peut etre créer une classe ensemble pendant l'été, histoire de rendre la chose plus attrayante pour eux....les miens sont en ecole anglophone complete, mais je pensais peut etre le faire dans les deux langues, pour ceux qui sont dans le systeme francais egalement.....bref, si cela vous tente , contactez moi et on verra ce qu'on peut faire ensemble ....un mini "summer camp" en quelque sorte !
Si vous avez des idées pour mettre en oeuvre quelque chose comme ca, a cout modique, je ne sais pas, peut etre engager un prof pour quelques semaines et partager les couts ....j'en sais rien ! je suis ouverte a toute proposition sur le sujet !
frederique
Mes 4 enfants, rentreront en 2nd grade (CE1) - des jumeaux en 1st grade ( CP) , et une en PK4 ( 4 ans) , mais on peut faire une classe multi niveaux je pense ....