Pourquoi devoir toujours en rajouter encore et encore ? ça t'avance à quoi? tu ne te fais pas d'amis en agissant de la sorte... change d'attitude ou du moins fait un effort ...je ne te lance pas la pierre tu es encore jeune, tu as tout à apprendre et peut etre l'expérience te fera changer si tu en tires les bonnes conclusions...
Stéphanie: Une bonne partie des français sur Miami? il faudrait revoir des statistiques...je dirai plus une dizaine de floridien sont sur ce forum mais de là à dire "les français à Miami " je suis morte de rire vraiment...
Anais, tu n'as pas idée du nombre de personnes qui ici lisent le forum. Vraiment. Je sais, j'ai les stats (en plus de contacts direct avec quelques un). Et tu sais, lire le forum n'implique pas d'y être inscrit...
bon c est trop la baston sur ce sujet... allez je vous laisse, je vais bosser. memorial day ça m a déjà soulé, non le cheeseburger n est pas assez cuit... oui mais la il est trop cuit... je ne veux pas payer les tips pour un cheeseburger même si je squatte la terrasse pendant 3 heures sans rien consommer... est ce que je peux avoir le cheeseburger gratuit car il était pas cuit meme si j ai deja tout bouffer...
enfin travailler dans la joie et le bonne humeur...
Je sais que le forum est très visité c'était juste une pointe d'humour...Ce forum est une vraie perle pour les personnes qui recherchent toutes sortes d'infos (dont moi)
anais, quand je parlais d'une partie des francais, c'est egalement que ceux qui ne sont pas du forum, en entendent parler par certains membres....(surtout apres qu'on ai vu le reportage, ou qu'il se soit fait, car cecile n'a pas ete a seul a etre contactee par TF1) et sinon pauvre cecile, alors ca c'est clair que le memorial pour toi ca va etre infernal je suis allee sur ocean drive ce matin a 7h pour voir dans quel etat etaient les rues, et ben c'est franchement pas joli a voir heureusemen que ca dure 3 jours seulement
Manoel, tu as décidé cette fois ci de partir 1 mois ou 2 pour les vacances et certainement pour voir ce que tu pourrais faire professionnellement plus tard sur miami et c'est la solution la plus raisonnable. Ton premier voyage t'a permit de découvrir un petit peu miami, ce second voyage sera certainement beaucoup plus constructif. Apprends la langue, c'est important, découvres les gens et leur façon de vivre, c'est important aussi. Malgré qu'il y ait presque tout à la puissance 10 sur le secteur, il doit bien y avoir encore quelques créneaux à exploiter, sinon il n'y aurait pas autant d'étrangers qui peuvent venir s'y installer. Tu as raison de foncer, mais fais le avec humilité, écoute et beaucoup d'ouverture d'esprit. Bonne chance à toi.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"
Et bien bonjour à tous...Je suis toute nouvelle sur ce site..mais je me rends compte qu'il est animé et c'est tant mieux cela prouve qu'il est intéréssant !!Je connais les USA..pas la floride..Chaque Etat est comme un pays..il est DIFFERENT et cela va avec sa population !!et pourtant c'est bien cet endroit La floride que j'ai choisi pour y installer mon futur business et voilà ma réflexion quant aux différents auteurs de post :
1. Manoel : Il est jeune, il croit que les monde de la nuit et des paillettes c'est l'ouverture d'une porte vers un avenir meilleur....ma foi si il il y croit et qu'en plus il ne souhaite rien entendre ....Et bien je pense qu'il faut le laisser penser ou dire des inepties ou être mytho..si il se ramasse il va comprendre ce que veut dire : bienvenue dans le monde de la vie aux USA !!
2.Les médias : iL Y A LES BONS REPORTAGES...et les mauvais !! (voir ci-dessus!!)
3. Pour tout les autres auteurs...Et bien je vous dis à tous de continuer sur ce forum car c'est très sympa de savoir ce que pense les Francais vivant dans un état des USA...!!!!
4. Je sais que vous allez tous me demander quel genre de business...Ne vous inquietez je reviendrais vers vous en temps et en heure pour l'inauguration ..mais jusque là...chuuut !!
Le monde à de tous temps été plein de "fous" comme Manoël. On à voulu en bruler certains car ils prétendaient que la terre n'était pas plate, on s'est moqué d'autres car ils pensaient qu'il existait d'autres continents que le leur, on à dit à d'autres qui ont voulu aller faire des jean's aux USA et ont néanmoins fait fortune "Qu'est ce que tu t'imagines, tu crois qu'ils ont attendu après toi ?"
Donc, oui Manoël semble arrogant, simpliste dans ses conclusions, mais il à pour lui 2 grandes forces: Il est jeune et il veut bouffer le monde. Il va se ramasser, une, deux, dix fois peut être, mais il apprendra, il murira, il se relèvera à chaque fois et lorsqu'il sera prêt et qu'une porte s'ouvrira, il s'engouffrera dedans.
On juge trop souvent les gens avec nos aprioris, notre suffisance, notre arrogance. C'est l'histoire de la brindille de paille et de la poutre.
Bonne journée.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"