Bonjour à tous,
moi c'est Laurent, j'habite vers Toulouse, et je viens faire un stage à Miami à partir de mi avril 2010 jusqu'à début aout 2010...
J'ai déjà envoyé tout mes papiers à l'organisme "Parenthèse" pour qu'il délivre le sevis 2019...j'espère que ma demande sera accepté et que je recevrai mon visa J1 à temps...
Je suis hébérgé par l'entreprise qui m'acceuille dans une résidence à Hieleah, et je dois me rendre tout les jours à mon entreprise qui se situe à deux heures en transport en commun de cette derniere et 15 minutes en voiture.
Impensable en transport en commun, il faut que je trouve un moyen de circuler à Miami.
Pouvez vous me dire quel moyen de locomotion serait le plus judicieux pour moi, sachant que je dispose d'un budget très très limité...(je suis étudiant...)
Est il mieux pour moi de louer ou d'acheter une voiture...? le covoiturage existe t-il?
A partir de quel prix je peux en trouver une et il possible de s'arranger avec le concessionnaire pour qu'il la reprenne après si j'en achête une?
je vous remercie de m'éclairer sur ce point qui me chagrine un peu, mais sinon j'ai hate de rejoindre la communauté française de miami...
Au plaisir de vous lire.
laurent