Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

HELLO

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

HELLO

Messagepar dalyouc le 13 Juin 2010, 16:15

Nous sommes un couple qui avons décidés de nous installer à MIAMI...Je suis née en france et vivant à Genève..Mon mari etant résidant permanant aux USA
Nous recherchons au plus vite un appartement ainssi qu un travail dans le domaine de l hotellerie`ou de la restauration...ayant été moi meme gérante d un restaurant à Genève.ainssi que mon mari ayant travailler dans un fast food dans le Michigan.Nous sollicitons de votre part toutes informations pouvant nous aider ...Toutes propositions de votre part sera minusieusemement étudiées.
Merci d avance
dalyouc

Re: HELLO

Messagepar stephanie le 13 Juin 2010, 19:49

bonjour dalyouc,
je te conseillerais de regarder vers les grands groupe d'hotels (souvent a la recherche de staff) genre ritz, sheraton, marriott ect ect
ou sinon le fontainebleau...quand meme le plus grand hotel de miami
sinon avec tous les restaurants et hotels, vous trouverez surement quelque chose
n'hesites pas a envoyer les cv ou a rentrer en contact avec eux pour savoir s'ils recrutent en ce moment
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum