sans s'étendre sur des details trop personnels , pour ceux qui sont déjà installés a MIAMI Area pourquoi avez vous choisit cet endroit??? Et pour ceux qui voudrait y venir ..et bien Pourquoi??
Si je m'expatrie dans les années à venir ça sera juste histoire de changer tout simplement ...ça fait vingt ans que je fais ça j'y suis allée pour la première fois pour mes 7 ans et je ne me lasse pas malgré les années qui passent !
Je ne peux pas parler du climat il fait chaud tout les jours chez moi, j'ai le soleil,les plages magnifiques et de magnifique paysages
Ben parce que . En fait plusieurs raisons : changement de climat , de mentalité , de culture , de paysage et surtout parce que les gens n'attendent pas sur "l'état providence" pour y arriver , eux ils se bougent le cul !!!! Les USA sont et seront toujours une réfèrence en matière de business pour moi !
+1 avec Fab, les course le dimanche et trouver a manger jusqu'a pas d'heure a IHOP, et pouvoir s'acheter des clopes a 2H du mat' (non non pas toxico ) et parce que l'on peu manger du dauphin aussi
par contre pas d'accord avec papy, les alligator ça fait un peut mal quand même, pareil éviter d'aller nager avec les requins...
ben c'est vrais ce qu'a dit Madi, on est loin des 35H par semaines (même si en efficience de travail pas sur) et puis tu est a 7372km de Martine Aubry, c'est loin tout de même
c est juste suffisant comme distante..... quoi que.... je suis desolee si je vous choque, mais je prefere de loin etre chef d entreprise plutot qu en france y a pas photos.... pourtant apres avoir passe 25 ans a l etrangerr je me rejouissais de rentrer en France..... joir de courte duree apres 7 ans ras le bol..... on verra ici dans qq annees