euh bah a vrai dire je comprends pas trop a part si le telephone de la personne est eteint et la tu tombes sur la messagerie, ou bien si lui zappes ton appel et le passe en repondeur mais sinon il y a pas moyen a part si c'est de ton telephone que tu parles et tu veux pas parler a la personne directement
Téléphone vers 3H du mat, si c'est un fêtard il entendra pas forcément son portable en boite de nuit, et si c'est un couche tôt, et bien il ne décrochera pas ^^
Si j'ai bien compris tu veux savoir comment on fait quand on veut tomber directement sur la messagerie de quelqu'un?
Si j'ai bien compris et dans a logique il faut juste faire un rejet d'appel...dans tes parametres télephone, tu tape le numéro de la personne, et cette dernière tombera tout le temps sur la messagerie et ce, même si ton gsm est allumé!
Bravo Anais ! J'avais compris le contraire . Je croyais que Marine voulais appeler quelqu'un et tomber directement sur sa messagerie . Les "anciens" étaient a la rue sur ce coup là !
Hello, Seb tu as raison...Je pense que Marine veut appeler quelqu'un et tomber directement sur sa boite vocale...
Avec les opérateurs français, tu peux le faire avec un code propre à chaque opérateur....le téléphone du destinataire ne sonne pas et tu tombes direct sur le répondeur...
Maintenant, je crois qu'elle aimerait le faire mais avec un opérataeur US....
Olala les anciens, faudrait se mettre à la page.....