Bonjour à tous , je recherche un apart ( F2 ) donc une chambre séparé du salon pour 5 mois , de la période début septembre jusqu'a début fevrier sur Miami Beach entre la 1er et la 30ème rue . Thank's !
Bonsoir, Quel est votre budget concernant la location à South Beach? J'ai un appartement superbe à vous proposer type 2/2 front de mer 16th St; accès plage direct, piscine, salle de gym... J'attends de vos nouvelles si vous êtes encore à la recherche d'un appartement. Cordialement
Bonjour, Le prix dépend de la durée: compter 2600$ par mois pour une durée allant de 3 mois à +, et sinon 3000 $. Sachant que je cherche à le louer pour une période de 7 à 12 mois... je reste à votre disposition pour répondre à toute autre question, Cordialement,
Bonjour Il y aura un 1 bed à louer au Flamingo South Beach 730 sqft neuf meublé donne moi tes dates pour voir dispo ou contact moi sur Paris 0679767105 email cyrild05@gmail.com
L'appartement au Flamingo South Beach 730 sqft est-il toujours disponible? Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. Je suis à la recherche d'un logement pour le mois d'Octobre.
je viens de voir votre demande. J'ai un appartement (2/2) 103 m² à South Beach avec accès direct plage, piscine .... Il est libre en octobre :le prix est de 2800 $ pour1 mois ( caution en sus). Je reste à votre disposition. Cdlmt