Bonjour, Je pars a miami du 21 au 28 aout prochain j'ai 19 ans et mon amie en n'a 20 j'aurais aimer s'avoir les bonnes adresse pour sortir en boite sur miami beach et les alentours ou ils peuvent accepter les moins de 21 ans. Et aussi le climat au mois d'aout si ça vos le coup d'y aller ?
et bien normalement, il fera beau et chaud, l'eau sera encore bonne pour se baigner mais apres on te garantie pas qu'il n'y aura pas de la pluie (climat tropical oblige) mais normalement c'est une bonne periode
merci beaucoup Stephanie tu vis la ba? si c le cas je veux bien te demander quelques infos de plus pour les activités et surtout un hotel propre et pas trop cher j ai hate de venir et si t est la bas pourquoi pas se voir pour te remercier pour tes infos!! encore merci c cool
je vis bien a miami...mais pour les hotels, alors la, aucune idee, ca depend de ton budget et les activites, et bien ca depend de ce que tu recherches, boite de nuit, plages, shopping, parcs naturels....
c ce que je me suis dit j ai trouvé un hotel "princess ann" sur collins av pres du park lummus et du quartier art déco sur ocean drive ca reste encore cher Seb!! ca sera plus pour les restos et shopping, m' en fiche des boites je prefere quand c plus cool
budjet hotel 600 euro pour la semaine je sais pas si c assez pour un hotel correct je veux juste que ce soit propre c tout et pres des activités de miami beach
Avec ce budget tu peux trouver sans problèmes un hôtel bien placer . Certes ce ne sera pas un 4 étoiles mais ce sera correct . Regardes voir sur un site de voyagiste le starlite hôtel , 750 océan drive . Bien placer et chambre dans les 20m2 , plutôt jolie et propre . Vois aussi directement sur leur site : http://www.starlitehotel.com/ .
j'ai trouvé le starlite 592 euros pour 9 nuit ca va non? tu sais si il y a des fees a regler apres sur place?? certains hotels te facture 10 dollars en plus chaque jour tu vis la bas toi?
Non tu n'as rien a régler une fois sur place , en passant par un voyagiste . Tu auras juste a présenter ta carte bleue pour qu'il prenne son empreinte . Non je n'habites pas au starlite