Bonjour, je recherche un poste de bijoutier joallier ou bijouterie fantaisie sur Miami ainssi que pour mon amie dans le même domaine, formation en école professionnelle en bijouterie francaise de 4 années, détenteur du CAP Art du Bijoux et du Joyau et d'un Brevet des Métiers d'Art + 3 ans d'expérience professionnelle en haute joaillerie, merci a tous de votre aide, ou pour quelque info que ce soit
Bonne chance dans tes recherches Thibault, mais a ta place j'aurais intituler ton post "Recherche Emplois de bijoutier joiallier" car "offre d'emploi" fait penser que justment tu propose un emploi a des postulants.
Salut Thibaud . En tapant "jeweler Miami" sur Google tu auras déjà quelques professionnels de ta branche a Miami et de la pourquoi pas quelques cv et Lm a envoyer . Good luck .
Oui c'est vrai que l'intitulé aurai été mieux, on peut le modifier ? En tout cas merci à vous, j'espère et je veux trouver mon bonheur et celui de mon amie pour l'an prochain.. Et toute info est bonne à prendre merci à tous
Tuyaux, non. Mais j'ai conseil pour toi : On ne trouve pas de travail à distance, c'est TRES TRES TRES rare. Le mieux est de venir qq semaines ici et de rencontrer des employeurs éventuels. (Anglais et espagnol très utile. Hébreux conseillé.)
Ouai, c'est sur, comme tu dit, le mieux c'est de se rendre sur place, on met ça aussi en place pour y aller en début d'année prochaine pour une ou deux semaines histoire de voir déjà si on à des chances de trouver mais je vais quand même tenter d'envoyer quelques CV et LM , on ne sais jamais...