Ben justement tu ne peux pas rentré avec un aller simple . Si tu veux te faire un road trip , tu choisis un aéroport d'arrivée , un aéroport de sortie et après libre à toi de te faire ton parcours entre ces 2 points .
MERCI de tout vos conseil les ga mais je suis pret a prendre le risque de venir a MIAMI, j'y tiens depuis bien trop longtemps et je ne peut plus reculer maintenan que mon pote est la ba, la seul chose qui me fait peur maintenant c'est que si jamais je vien a etre interdit de sejour au USA sa m'embeterai beaucoup, aprés je pense que le risque en vaut la peine.
Moi je suis dans le même cas que toi, j'avoue que j'ai pensé à plusieurs reprises de partir là-bas avec juste un visa touristique (oui nous les Tunisiens ont doit avoir un Visa pour un voyage touristique, snif snif ), mais j'ai eu peur de gâcher la petite qu’elle me reste… Actuellement je suis toujours à la recherche d'un employeur qui accepte me sponsoriser dans ma démarche pour avoir un H1-B, et j'arriverai "Inchalla" un jour ou un autre, soit dans cette vie ou une autre. Bonne chance à toi !
merci beaucoup pour ton soutien je ne connais pas du tout le visa j-1 MAIS JE VAIS ME RENSEIGNé!!! en tout cas ne baisse pas les bras et inch'allah tu trouvera un employeur qui acceptera de te prendre en tout cas je te le souhaite vivement, moi j'ai lintention de fair ce voyage de 3MOIS et peu importe ce qu'on pourra me dir rien n'y changera encor merci.
Je crois que j'ai sous estimé le sujet, Le quotas des H1-B commencent à s'épuiser et j'ai toujours pas avancé d'un cran , ... avoir un Visa pour les US est hyper hyper hyper difficile, je sais pas comment vous avez fait...
salam ribea alor tu en est ou dans tes demarches administratives pour les USA? moi je suis entrain de travailler en france afin de mettre de l'argent de coter pour aller passer ces trois mois a miami.
ribea a écrit:Enfin j'ai eu mon H1B, je part le 05 septembre, mais malheureusement pas à Miami mais à Alice au Texas.
ne pas oublier que tu ne peux commencer a travailler sous H1b que le 1er octobre; tu as le droit d'arriver un peu avant mais pas plus de 10/12jours avant...le 5 septembre ca fait un peut tot (mais bon c'est l'officier d'immigration qui decide!) a moins que tu resortes des US avant (par exemple tu viens en touriste du 5 au 12 sept. puis tu reviens avec ton h1b le 24 sept).
Répondre a un musulman : tu nous prends pour un jambon , est vraiment maladroit et je peses mes mots . Quand a cette histoire de billet , ont bien d'accord pour dire que c'est évidemment impossible