-VoyagerAuxEtatsUnis a écrit:> Mais regardez le prix des hotels, seul vrais indicateur du nombre de touristes, et vous verrez que l'été est la saison basse.
ah non les hotels ne sont les seuls indicateurs de frequentation ,car en hiver je peux te dire que 90% des "snowbirds" louent des apparts et ne vont pas a l'hotel !!
> je peux vous garantir qu'ont est nettement au dessus des
> 1000€ pour 15 jours . Voilà pour mon propre vécu
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas dépenser plus de 1000 € en 15 jours. J'ai dit qu'on pouvait parfaitement dépenser un peu moins, sans pour autant être dans un hotel bas de gamme ni à 25 Km de South Beach. J'en sais quelque chose, j'en viens. 28 jours entre juillets et aout, 6 personnes (2 adultes, 4 enfants, 6 places payantes dans l'avion), 6000 € avion + hotel + voiture + essence (5000 Km) + nourriture + sorties. Je donne un avis de première main sur le fait qu'on peut faire pas trop cher, à quelqu'un pour qui ca semble être une donnée importante.
seb a écrit:Je te remercie pour ta réponse et je dois avouer que c'est bluffant . Je me permets même de t'adresser mes excuses pour avoir emis des doutes sur le tarif de 6000€ . Tu as eu l'honeteter de nous "avouer" que c'était les tarifs 2009 et que pour cette année tu en avais eu pour 2000 de plus . Donc encore merci et bravo pour ta sincérité .
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités