Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche Colloc Miami Beach

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Cherche Colloc Miami Beach

Messagepar Nesseas le 16 Aoû 2010, 04:46

Bonjour à tous!

Je débarque sur Miami le 1er septembre exactement, et ce pour une durée de 1 an (minimum).

Je m'appelle Brice, j'ai 27 ans, je viens de Toulouse, j'ai décroché un contrat d'un an chez Barfield, et je cherche un appartement en collocation sur Miami Beach (de préférence au sud).

Si vous recherchez un colloc ou que vous avez une connaissance qui en cherche, je suis ouvert à toute proposition!

Merci d'avance!

Brice.
Nesseas

Re: Cherche Colloc Miami Beach

Messagepar Romain78 le 06 Sep 2010, 17:08

Salut "Nesseas",

Je suis en stage à Miami Beach à partir du mois d'Octobre 2010.
Je suis à la recherche d'un logement.
Pourrais-tu me conseiller dans ma recherche stp.

Merci.
Romain78

Messagepar Nesseas le 11 Sep 2010, 09:14

Hey!

Oui, tu peux m'appeller Brice en fait... ^^

Pour ta recherche, ben ça dépend de ce que tu veux (location, seul ou colloc, equipements...).

Perso je suis en mode squat chez un pote en ce moment, je vais me relancer dans les recherches pour prendre une colloc fin octobre... (vachement plus interessant niveau prix)

Pour le lieu, ça dépend si tu veux être près des quartiers qui bougent, de la plage, de la ville...

B'
Nesseas

Messagepar Tarek le 14 Sep 2010, 13:19

salut je me permet de t appeler Brice je vois que tu es deja a miami et je voulais savoir si c'était pas trop dur de trouver une colocation pour 2 personnes car je pense venir a miami debu decembre avec un ami on a tout les deux 22ans et on voulais savoir comment se passe la vie à miami le niveau du cout de la vie etc..
SI tu pouvai me donner quelques infos sa serai kool j'espere à bientot
Merci
Tarek

Messagepar Nesseas le 14 Sep 2010, 21:10

Salut!

Ben écoute pour la colloc je suis en pleine recherche moi même... Te dire si c'est dur ou pas, ça dépend de ce que tu cherches, au niveau des aménagements, du loyer, et surtout de la localisation... Je t'avouerais que sur SouthBeach c'est assez tendu, à ce que j'en vois... Un peu plus haut sur MiamiBeach, y'a moyen de trouver, et sur MiamiDade, là y'a pas mal d'offres.
Pour le coût de la vie, ça va dépendre déjà si tu es payé en euros ou dollars... Si c'est en euros, ça dépend du cours (qui a un peu augmenté en notre faveur ces derniers temps à ce que j'en ai vu, mais y'a eu plus haut y'a qualques mois), si c'est en dollars, ben c'est plus simple. Le logement est pas donné (mais en colloc y'a moyen de s'en tirer), et pour la vie en général, côté sorties ça douille un peu pour l'entrée dans les boites, et pour les consos c'est un poil plus cher qu'en france, je dirais (10-12$ le cocktail). Pour la bouffe, faut trouver les bons coins sinon tu peux vite te faire entuber, et pour les transports je trouve que ça monte vite en prix, mais j'ai pas regardé les abonnements...

Voilou!
Nesseas

Messagepar Tarek le 16 Sep 2010, 02:55

Je te remercie Brice pour c'est infos et toi tu pense que c'est tendu de trouver un appart ou une coloc à 1000 dollar par moi pour deux ? Entouka je vais continuer à chercher des colocs et puis je verrais bien et peu etre un jour on se retrouvera à miami à bientot mec
Tarek

Messagepar Nesseas le 16 Sep 2010, 06:09

Ben techniquement, tu peux trouver une colloc entre 400 et 1200$ par personne, les endroits où ils sont situés font tellement varier les prix...

Bon courage pour la suite!
Nesseas

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum